|
| ||||
| ||||
| le pere noël, un curé et un homme intelligent trouvent un billet de 100 euros ds un ascenseur? ki le prend? bein le curé vu ke les 2 autres n'existent pas! oh les garçons on vs taquine, on vs aime bien qd mm! que serions-ns sans vs? trankilles!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fingers in the nose girls A+ |
|
| ||||
| ||||
| salam soeurette, mdr ton texte, Good Game, on aura notre vengeance, j'espere que tu n'es pas blonde :-) |
|
| ||||
| ||||
| allez jen ai une sur les femmes, c vraiment pr vs faire plaisir: pkoi les femmes ont-elles 2 paires de lèvres? une pr dire des conneries et l'autre pr se faire pardonner! ahahah ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est une femme qui s'assied dans l'avion qui la ramène chez elle après un séjour d'une semaine au Club Med -"Aaaaaaaaaaah, enfin reunis !", dit-elle. Son voisin, un peu surpris, lui demande : -"C'est à moi que vous parlez ?" -"Non, à mes genoux..." |
|
| ||||
| ||||
| n'eveille pas l'eau qui dort sinon tu t'en mordras les doigts>>ahahhahahahahahhahahah hahahahhaha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certains auront besoin d'un dessin peut etre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
finger in the... |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi la fin de ta phrase ![]() ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| j'accepte toutes les blagues sauf celle qui fait passer un homo pour un homme beau sensible et intelligent... beurk |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| J'accuse les hommes arabes! | sarkozette | Forum bladinettes | 274 | 30/06/2007 03h18 |
| Mange pour plaire aux hommes | SAWTCHONG | Forum Bien-être et Santé | 0 | 09/11/2006 22h07 |
| Quand les hommes veulent maigrir | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 12 | 25/05/2006 16h05 |