|
| ||||
| ||||
| Citation:
Intoléro ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| À la piscine, une dame regarde un homme avec une telle insistance qu'il commence à se sentir gêné et décide de tirer la chose au clair. Nous sommes-nous déjà rencontrés? Demande-t-il. Non, répondit l'inconnue, mais vous ressemblez terriblement à mon troisième mari. Vous avez été mariée trois fois ? Non, deux ! |
|
| ||||
| ||||
| à ton avis? ![]() @ mouard : un peu d'ouverture..... d'esprit ne fait pas de mal |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi! je connaissais cette série de blague! je les ressors régulièrement! quand on attaque les femmes! |
|
| |||
| |||
| Citation:
les femmes c'est comme les motos ils faut les chauffer avant de les monter les femmes c'est comme les autobus kan tu as raté le premier tu prends le second... une autre mignonne celle là deux gars se retrouvent assis cote a cote dans lavion de retour dun voyage au bresil lund eux: au brésil ya ke des prostituées et des joueurs de foot lautre: merci ça fait plaisir a entendre...ma femme est brésilienne lautre: et elle joue dans kelle équipe? |
|
| ||||
| ||||
| sans les femmes, vous n'existeriez pas car ce sont elles qui vous portent et vous donnent la vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais on tourne en rond parce que la femme peut d'ores et déjà se passer de la compagnie des hommes par insémination artificielle si ce n'est que le spermatozoide qui les intéressent ...a+ |
|
| ||||
| ||||
| oui dans "le meilleur des mondes" |
|
| ||||
| ||||
| Une femme d'age mur qui a constate une excroissance anormale sur le ventre de sa fille, emmène celle-ci chez le médecin pour un examen. Le généraliste n'y va pas par quatre chemins: " Ecoutez Madame, c'est facile à comprendre, votre fille est enceinte ! "La dame, incrédule, réagit violemment: " C'est impossible, ma fille est une enfant très bien élevée et jamais, elle ne compromettrait sa réputation avec un garçon... "Le docteur se lève, se retourne et regarde l'horizon a travers la fenêtre de son cabinet. Ca dure plusieurs minutes, ce qui a le don d'énerver la mère.Furieuse, elle agresse littéralement le médecin: " Mais enfin, allez-vous arrêter de regarder par cette fenêtre et vous occuper un peu de nous ? "Le médecin se retourne vers elle calmement: " Mais je m'occupe de vous ! La dernière fois qu'une chose pareille s'est produite, une étoile est apparue dans le ciel et trois rois mages sont venus pour tout expliquer.Je guette leur arrivée..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| J'accuse les hommes arabes! | sarkozette | Forum bladinettes | 274 | 30/06/2007 03h18 |
| Mange pour plaire aux hommes | SAWTCHONG | Forum Bien-être et Santé | 0 | 09/11/2006 22h07 |
| Quand les hommes veulent maigrir | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 12 | 25/05/2006 16h05 |