|
| ||||
| ||||
| "Le Maroc traquera sans pitié les terroristes"; "toutes les forces de sécurité sont mobilisées", etc; etc. Branle-bas de combat: faut pas faire chier le régime marocain. Quand la sécurité du pays est en jeu, on est capable de se mobiliser. Officiellement, ce sont plus de 3000 arrestations qui ont eu lieu depuis mai 2003 (pour obtenir le chiffre réel, multipliez par 2 ou 3...). La lutte dite anti-terroriste ne semble pas lésiner sur les moyens. Ben, c'est cool,ça fait plaisir de savoir que notre pays a des forces de l'ordre. Dommage qu'on ne les utilise pas aussi pour lutter contre un autre fléau: la prostitution... Ahlalala , pour rafler des barbus par centaines, le Maroc est prêt à mobiliser tous les flics qui iront les traquer jusque dans les forêts où ils se cachent, dans les bidons-villes, dans les mosquées, etc. Mais faire une opération d'envergure pour aller dans les bordels et mettre fin à ces lieux de perdition on n'en a pas les couillles. Enfin si si, nous les Marocains on a des couilles pour aller dans ces bordels, mais devinez pour quoi faire.... Et ils sont nombreux ces Marocains convertis au néohassanisme, à crier dans les forums et ailleurs leur soutien à la politique de répression des barbus menée par un régime pouilleux qui ne demandait pas plus pour éliminer les contestataires.... Voilà, c'était mon coup de gueule. Si seulement le régime marocain faisait aussi des opérations "coup de poing" contre la prostitution... Sinon, j'ai un dernier mot à vous dire: Bande de moutons! Dernière modification par aitoughza ; 14/03/2007 à 10h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as vu la main de Fatma rouge à coté du logo bladi? TOUCHE PAS A MON BLED |
|
| ||||
| ||||
| Cette histoire de grâce royale c'est aussi du pipeau. Le régime marocain a sorti cette fable pour dire grosso modo: "regardez, on les a gracié, on a fait un pas vers eux mais malgré ça ils continuent. Donc, on doit les éradiquer sans pitié." Et donc le peuple de moutons encouragent son berger à cogner plus fort. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tous les beurs aiment le maroc big up a chichaoua |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La main de Fatma ça existe encore ce charlatanisme à 2 balles... |
|
| |||
| |||
| Citation:
regarde en haut a coté du logo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!! bladi.net a pris une position courageuse qu'on ne peut qu'encourager non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien au contraire
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Tu as l'air exaspéré aitoughza. La colère ne règle rien pourtant.
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| reste dans ton ghetto bieau chaud et laisse le Maroc tranquil on a pas besoin de gens comme toi au Maroc et si t'as un psseport vert remet le au premier consulat Du Royaume Chérifien que tu trouves préviensnous pour faire la fête car ça sera un grand jour ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 105 | 16/11/2007 10h41 |
| Sarkoy bonne pioche pour le Maroc | benkabss | Forum Général | 24 | 09/04/2007 15h06 |
| La combat du Maroc contre le terrorisme | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/02/2007 14h47 |
| Avec Ségolène, ce n’est pas gagné pour le Maroc | bulledechamp | Au fil de l'actu | 20 | 19/01/2007 12h57 |
| Terrorisme : une certaine vue de l’esprit | mlMs | Forum Général | 2 | 09/10/2006 22h47 |