Maroc, terrorisme et prostitution: coup de gueule!

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2007, 14h03

Par défaut Re : Maroc, terrorisme et prostitution: coup de gueule!

Citation:
Envoyé par incognito Voir le message
et la testostérone ? !!!!!!!!
tu as raison!
il faut tous vous chatrer
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 14h06

Citation:
Envoyé par shmysha Voir le message
tu as raison!
il faut tous vous chatrer
ah nonnn pour finir sa vie à brouter du gazon ! non merci
Vieux 14/03/2007, 14h11

Citation:
ah nonnn pour finir sa vie à brouter du gazon ! non merci :-(

les végétariens sont souvent moins agressifs et plus dociles (généralité toute personnelle)
et le gazon c'est très bon
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 14h14
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par wantedback Voir le message
reflexion totalement idiote, mais vraiment a un point énooooooooooooooooorme

comparer terroriste et prostitué, c'est d'un manque de gout total

combien de morts pour la prostitution?????

j'espere qu'on ratissera large au niveau des barbus, pas de libertés pour ceux qui ne la respectent pas....
Ce qui est énoooooooooooooooooooooorme c'est le manque de lucidité intellectuelle de ta part et de beaucoup de bladinautes. Pourtant j'essaie de m'adapter au niveau du forum en utilisant des phrases simples.

Tu sais, c'est pas parce que dans la même phrase y a "prostitution" et "terrorisme" que je les compare. Un cerveau normal est capable de comprendre ça à mon avis.

Suis-je fou pour comparer une prostituée à un terroriste qui tue des innocents?
Je fais un constat: quand il s'agit de lutter contre le terrorisme le Maroc utilise tous les moyens, mobilise toutes ses forces. Tout pays ferait pareil.

Par contre, il y a un fléau GRAVISSIME dans notre pays qui est la prostitution. ça n'a rien à voir avec le terrorisme mais ça détruit notre pays, et tout le monde est d'accord qu'il faut lutter contre. Or je constate que pour ça, à ma connaissance y a jamais eu ou presque de "descente" de police, aucun opération coup de poing contre des bordels. Concluez ce que vous voulez, moi j'ai ma propre conclusion.

Après le baratin classique sur la pauvreté responsable de la prostitution c'est bien connu. Ces gens sont pauvres laissons-les survivre par leurs moyens même en louant leur propre corps. Faisons d'abord des réformes économiques qui feront leurs effets en 2135. Pffff.

La prostitution, en dehors de tout explication socio-économique, reste un mal à détruire. A ma connaissance il y a 30 ans, la pauvreté n'était pas moindre mais on n'avait pas ce phénomène.

Si le Maroc a clairement les capacités et la force de se mobiliser contre les terroristes pourquoi n'est-il pas aussi mobilisé contre d'autres problèmes vitaux dans notre pays? Ah oui les putes ça ramène des euros.

PS: j'ai évité au maximum de mettre prostitution et terrorisme dans la même phrase dans ma réponse pour pas qu'un cerveau bladien fasse encore un blocage de compréhension....
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 14h15

Citation:
les végétariens sont souvent moins agressifs et plus dociles (généralité toute personnelle)
et le gazon c'est très bon
oui mais à doses homéopathiques il faut obligatoirement "lhem" pour éviter l'anémie !
Vieux 14/03/2007, 14h18

Citation:
oui mais à doses homéopathiques :-rolleyes: il faut obligatoirement "lhem" pour éviter l'anémie !

il faut des légumes à tous les repas, les nutitionnistes sont unanimes.
du poisson au moins 5 fois par semaine
et les légumineuses contiennent autant de fer que "lhem".
tu ne seras pas anémié, ne t'inquiète pas
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 14h28

Citation:
Envoyé par aitoughza Voir le message
Ce qui est énoooooooooooooooooooooorme c'est le manque de lucidité intellectuelle de ta part et de beaucoup de bladinautes. Pourtant j'essaie de m'adapter au niveau du forum en utilisant des phrases simples.

Tu sais, c'est pas parce que dans la même phrase y a "prostitution" et "terrorisme" que je les compare. Un cerveau normal est capable de comprendre ça à mon avis.

Suis-je fou pour comparer une prostituée à un terroriste qui tue des innocents?
Je fais un constat: quand il s'agit de lutter contre le terrorisme le Maroc utilise tous les moyens, mobilise toutes ses forces. Tout pays ferait pareil.

Par contre, il y a un fléau GRAVISSIME dans notre pays qui est la prostitution. ça n'a rien à voir avec le terrorisme mais ça détruit notre pays, et tout le monde est d'accord qu'il faut lutter contre. Or je constate que pour ça, à ma connaissance y a jamais eu ou presque de "descente" de police, aucun opération coup de poing contre des bordels. Concluez ce que vous voulez, moi j'ai ma propre conclusion.

Après le baratin classique sur la pauvreté responsable de la prostitution c'est bien connu. Ces gens sont pauvres laissons-les survivre par leurs moyens même en louant leur propre corps. Faisons d'abord des réformes économiques qui feront leurs effets en 2135. Pffff.

La prostitution, en dehors de tout explication socio-économique, reste un mal à détruire. A ma connaissance il y a 30 ans, la pauvreté n'était pas moindre mais on n'avait pas ce phénomène.

Si le Maroc a clairement les capacités et la force de se mobiliser contre les terroristes pourquoi n'est-il pas aussi mobilisé contre d'autres problèmes vitaux dans notre pays? Ah oui les putes ça ramène des euros.

PS: j'ai évité au maximum de mettre prostitution et terrorisme dans la même phrase dans ma réponse pour pas qu'un cerveau bladien fasse encore un blocage de compréhension....
tu fais un blocage par rapport à la prostitution

La prostitution n'est pas qq chose de nouveau ni au maroc ni ailleurs ça existe depuis la nuit des temps

Dans une société où la morale voir des lois interdit toute relation en dehors du mariage il est logique que la prostitution se dévellope. on appelle ça un produit de substitution

C'est vrai que l'exploitation, par certain, des femmes et même des hommes pour le sexe est quelque chose à combattre fortement mais comment ?

Toutes les prostituées ne font pas ça par "perversion" mais pour manger un bout de pain. Donc si tu pars de l'idée d'emprisonner toutes les prostituées il faut leur donner une alternative : un emploi décent, chose qui ne se décréte pas
Vieux 14/03/2007, 14h29

Citation:
il faut des légumes à tous les repas, les nutitionnistes sont unanimes.
du poisson au moins 5 fois par semaine
et les légumineuses contiennent autant de fer que "lhem".
tu ne seras pas anémié, ne t'inquiète pas
tu va finir par me convertir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vieux 14/03/2007, 14h33

Citation:
Envoyé par wantedback Voir le message
j'etais sur que quelqu'un allait me dire ça

et combien de mort par accident de la route, il faut alors arreter tous les constructeurs de voitures et fermer toutes les routes.

on a deja parler de prostitution a maintes fois sur ce forum, et on sait que tant qu'on proposera pas de taff a toutes ces filles, elle continueront a le faire.

et je persiste comparer des assassins laches a des femmes qui font ca pour subvenir a leurs besoins c'est degeu c tt

et si tu met un preservatif le sida ne passera pas
Quesqu'un accident de route a avoir avec la prostitution ! en plus la pauvreté ne fait jamais la pute
si la moitié des femme du seront des prostituer
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 14h35

Citation:
tu va finir par me convertir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est quand tu veux
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages