| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| on ne vit quand mm pas au pays des bisounours et on est plus à une contradiction prés! alors oui, il y'a de tout, et parmi ceux qui fustigent la prostitution combien en sont adeptes ou l'ont été????? celà s'appelle l'hypocrisie de la société!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon on va pas encore polemiquer sur ça j'pense que chacune fait c'qu'elle veux de son corps si elle la choisi mais ce qui me chagrine c que les familles les poussent a le faire pour pouvoir manger la c grave qu'est ce qu'on peut faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on en revient à la mm chose, la cause de la prostitution c'est avant tout la pauvreté!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Il y en a peut-être un bon nombre, mais tu ne peux pas mettre tout le monde sur le même pied. Tu ne sais pas ce qu'ils font de leur vie et après tout ça les regarde. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heuu tu veux que je te sorte les chiffres de la prostitution au Maroc pour que tu te calmes un peu? Oui, la prostitution existe dans tous les pays du monde mais dois-je rappeler que le Maroc a la 2ème place mondiale après la Thaïlande? Au moins on est deuxième dans quelque chose? ze3ma la petie compassion: ces putes souffrent, il leur faut de l'argent pour survivre. Ton peuple a une réputation de traînées et tu me parles de nemo pff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec ce genre de phrase puerile la discussion ne sert a rien |
|
| ||||
| ||||
| Non, mais elles sont trompées. C'est pas pareil. Quand elles découvrent qu'on leur a menti, qu'on leur a retiré leurs papiers, elles ne peuvent plus rentrer chez elles, là elles se retrouvent bloquées. Donc elles n'ont plus le choix. Surtout si elles ont des familles à nourir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
CES prostituées qui sont là tout de suiteon en fait quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Les prostituées sont pauvres donc laissons les se prostituer pour gagner de l'argent. Ben oui, dans ce cas laissons les SDF se saoûler car l'alcool ça tient au chaud, laissons les déprimés se droguer car ça leur permet de continuer à vivre. Pffff. Grosso modo, vous me dites en essayant d'expliquer et justifier la prostitution que le Maroc n'a pas intérêt à combatttre ce fléau car ça donne du pain à celles et ceux qui vendent leur corps?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 03h26 |
| Sarkoy bonne pioche pour le Maroc | benkabss | Forum Général | 24 | 09/04/2007 15h06 |
| La combat du Maroc contre le terrorisme | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/02/2007 14h47 |
| Avec Ségolène, ce n’est pas gagné pour le Maroc | bulledechamp | Actualités marocaines | 20 | 19/01/2007 12h57 |
| Terrorisme : une certaine vue de l’esprit | mlMs | Forum Général | 2 | 09/10/2006 22h47 |