|
| ||||
| ||||
| qu'est ce qui est puérile??? De dire qu'entre ce que disent les gens et ce qu'ils font il y'a cratére!!! combien vont remuer ciel et terre pour parraître bien sous tout rapport alors qu'ils sont de la pire éspéce!! s'il y'a autant de prostituées c'est qu'il y'a des personnes qui vont les voir sinon il y'a longtemps qu'elles n'éxisteraient plus! c'est la loi de l'offre et de la demande! bref, comme tu dis chacun à son avis mais en tout cas il n'ya rien de puérile dans le fait de dénoncer l'hypocrisie d'une société qui s'attaque à desprostituées et qui oublie par la mm occase de dire que ces prostituées ont des clients! prostituées nombreuses=nombreux clients!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| On leur fait signer un contrat de travail pour les sortir de la clandestinité, on leur fait payer un impôt qui va permettre de rénover les bordels, voire en construire d'autres. Allez, soyons fous! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol je plaisante......on devrait les prendre en charge dans des structures pour femmes ou elles puissent apprendre un metier, avoir une formation professionnelle, ou une activité artistique, faire du benevolat ...avoir en contrepartie une remuneration de base payée par l'etat je dis ça au hasard, mais ya plein de choses a faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi non, je ne le pense pas et je ne vais pas le dire non plus. Il y a sûrement d'autres moyens pour gagner son pain et des femmes qui préféreraient crever que de se salir, il y en a aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas le fait que ce genre de chose existe loin de la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ce qui est des filiales c'est autre chose(mm si au fond il y'a une ressemblances puisque l'on profite de femmes pauvres à qui l'on promet la lune)
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf que pour avoir des chiffres le numbre de prostituées doit être repertorié quelque part. En tunisie jepeux être d'accord. parce que ( PROSTITUEE ) est un metier reconnu par l'etat et figure sur les registres du ministère de l'economie. mais au maroc ils font quoi ? des sondages ? je ne sais pas de quel peuple tu es ,peut être que tu fais un peuple à toi tout seul. mais tu es du genre à voir le MAROC à travers un trou dans le mur du tiers monde. en gros de lloin tu ne vois qu'on TAS DE ME.DE. continue de regarder et à te poser tes questions !!!!! philosophiques |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'oublions pas la couverture et le suivi médical. normal elles vont cautiser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que de métiers stimulants. |
|
| ||||
| ||||
| par exemple...................... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 105 | 16/11/2007 10h41 |
| Sarkoy bonne pioche pour le Maroc | benkabss | Forum Général | 24 | 09/04/2007 15h06 |
| La combat du Maroc contre le terrorisme | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/02/2007 14h47 |
| Avec Ségolène, ce n’est pas gagné pour le Maroc | bulledechamp | Actualités marocaines | 20 | 19/01/2007 12h57 |
| Terrorisme : une certaine vue de l’esprit | mlMs | Forum Général | 2 | 09/10/2006 22h47 |