Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2007, 15h07

Par défaut Re : Maroc, terrorisme et prostitution: coup de gueule!

Citation:
Envoyé par temsamani Voir le message
avec ce genre de phrase puerile la discussion ne sert a rien
qu'est ce qui est puérile???

De dire qu'entre ce que disent les gens et ce qu'ils font il y'a cratére!!!

combien vont remuer ciel et terre pour parraître bien sous tout rapport alors qu'ils sont de la pire éspéce!!

s'il y'a autant de prostituées c'est qu'il y'a des personnes qui vont les voir sinon il y'a longtemps qu'elles n'éxisteraient plus!

c'est la loi de l'offre et de la demande!

bref, comme tu dis chacun à son avis mais en tout cas il n'ya rien de puérile dans le fait de dénoncer l'hypocrisie d'une société qui s'attaque à desprostituées et qui oublie par la mm occase de dire que ces prostituées ont des clients!

prostituées nombreuses=nombreux clients!
Vieux 14/03/2007, 15h08
Pas exclu

Citation:
Envoyé par elma3ti Voir le message

CES prostituées qui sont là tout de suiteon en fait quoi ?
On leur fait signer un contrat de travail pour les sortir de la clandestinité, on leur fait payer un impôt qui va permettre de rénover les bordels, voire en construire d'autres.
Allez, soyons fous!
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 15h08
Exclu

Citation:
Envoyé par elma3ti Voir le message
suivons ton resonnement que le mekhzen doit faire quelque chose qui est CERTES, un obligation.

CES prostituées qui sont là tout de suiteon en fait quoi ?
anrabbihoum mziene....

lol je plaisante......on devrait les prendre en charge dans des structures pour femmes ou elles puissent apprendre un metier, avoir une formation professionnelle, ou une activité artistique, faire du benevolat ...avoir en contrepartie une remuneration de base payée par l'etat
je dis ça au hasard, mais ya plein de choses a faire
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 15h09

Citation:
Envoyé par aitoughza Voir le message
Grosso modo, vous me dites en essayant d'expliquer et justifier la prostitution que le Maroc n'a pas intérêt à combatttre ce fléau car ça donne du pain à celles et ceux qui vendent leur corps??

Moi non, je ne le pense pas et je ne vais pas le dire non plus.
Il y a sûrement d'autres moyens pour gagner son pain et des femmes qui préféreraient crever que de se salir, il y en a aussi.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 15h11
Exclu

Citation:
Envoyé par shivvah Voir le message
qu'est ce qui est puérile???

De dire qu'entre ce que disent les gens et ce qu'ils font il y'a cratére!!!

combien vont remuer ciel et terre pour parraître bien sous tout rapport alors qu'ils sont de la pire éspéce!!

s'il y'a autant de prostituées c'est qu'il y'a des personnes qui vont les voir sinon il y'a longtemps qu'elles n'éxisteraient plus!

c'est la loi de l'offre et de la demande!

bref, comme tu dis chacun à son avis mais en tout cas il n'ya rien de puérile dans le fait de dénoncer l'hypocrisie d'une société qui s'attaque à desprostituées et qui oublie par la mm occase de dire que ces prostituées ont des clients!

prostituées nombreuses=nombreux clients!
arrete d quon denonce le phenomene tu dois nous accuser de nourir la chose ou dy contribuer je trouve ca pueril

pas le fait que ce genre de chose existe loin de la
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 15h12

Citation:
Envoyé par Touznayt Voir le message
Non, mais elles sont trompées. C'est pas pareil. Quand elles découvrent qu'on leur a menti, qu'on leur a retiré leurs papiers, elles ne peuvent plus rentrer chez elles, là elles se retrouvent bloquées. Donc elles n'ont plus le choix. Surtout si elles ont des familles à nourir.
tout à l'heure tu as dit dans un de tes post que les pays riches les faisaient venir, petite réctification, ces filles sont d'abord victimes de reseaux locaux qui les font venir, tu as raison de dire qu'elles se retrouvent piégées et qu'elles ne peuvent plus rentrer chez elles parce qu'on leur a confisqué leur papier, je suis d'accord, ce que je disais puisque le sujet c'est la prostitution au maroc(donc pays pauvre)c'est que les femmes pauvres(mm si toutes les femmes pauvres ne se prostituent pas, ça va de soi)ont plus de chance de se prostituer que des femmes à l'abri du besoin!

pour ce qui est des filiales c'est autre chose(mm si au fond il y'a une ressemblances puisque l'on profite de femmes pauvres à qui l'on promet la lune)
Vieux 14/03/2007, 15h19

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Heuu tu veux que je te sorte les chiffres de la prostitution au Maroc pour que tu te calmes un peu?

Oui, la prostitution existe dans tous les pays du monde mais dois-je rappeler que le Maroc a la 2ème place mondiale après la Thaïlande? Au moins on est deuxième dans quelque chose?

ze3ma la petie compassion: ces putes souffrent, il leur faut de l'argent pour survivre. Ton peuple a une réputation de traînées et tu me parles de nemo pff
ok sorts moi tes chiffres
sauf que pour avoir des chiffres le numbre de prostituées doit être repertorié quelque part. En tunisie jepeux être d'accord. parce que ( PROSTITUEE ) est un metier reconnu par l'etat et figure sur les registres du ministère de l'economie. mais au maroc ils font quoi ? des sondages ?

je ne sais pas de quel peuple tu es ,peut être que tu fais un peuple à toi tout seul. mais tu es du genre à voir le MAROC à travers un trou dans le mur du tiers monde. en gros de lloin tu ne vois qu'on TAS DE ME.DE.

continue de regarder et à te poser tes questions !!!!! philosophiques
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 15h21

Entrées dans le blog: 2

Citation:
On leur fait signer un contrat de travail pour les sortir de la clandestinité, on leur fait payer un impôt qui va permettre de rénover les bordels, voire en construire d'autres.
Allez, soyons fous!
là tu commences à dire des choses sensées.
n'oublions pas la couverture et le suivi médical. normal elles vont cautiser
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 15h22

Citation:
Envoyé par temsamani Voir le message
anrabbihoum mziene....

lol je plaisante......on devrait les prendre en charge dans des structures pour femmes ou elles puissent apprendre un metier, avoir une formation professionnelle, ou une activité artistique, faire du benevolat ...avoir en contrepartie une remuneration de base payée par l'etat
je dis ça au hasard, mais ya plein de choses a faire
Ajoutes-y accompagnatrices en colonies de vacances, éducatrices d'enfants en difficultés, tutrices dans les écoles, etc.
Que de métiers stimulants.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 15h26
Exclu

Citation:
Envoyé par Touznayt Voir le message
Ajoutes-y accompagnatrices en colonies de vacances, éducatrices d'enfants en difficultés, tutrices dans les écoles, etc.
Que de métiers stimulants.
par exemple......................
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages