| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam d'accord sur ce point Dernière modification par syg ; 14/03/2007 à 16h33. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais elles pourront les nourrir grâce au travail que l'État leur procurera, ça va de soi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans ce récit je prétends faire voir D'un certain sot la remontrance vaine. Un jeune enfant dans l'eau se laissa choir, En badinant sur les bords de la Seine. Le Ciel permit qu'un saule se trouva, Dont le branchage, après Dieu, le sauva. S'étant pris, dis-je, aux branches de ce saule, Par cet endroit passe un Maître d'école. L'Enfant lui crie : "Au secours ! Je péris. " Le Magister, se tournant à ses cris, D'un ton fort grave à contretemps s'avise De le tancer : "Ah! Le petit babouin ! Voyez, dit-il, où l'a mis sa sottise ! Et puis, prenez de tels fripons le soin. Que les parents sont malheureux qu'il faille Toujours veiller à semblable canaille ! Qu'ils ont de maux ! Et que je plains leur sort ! " Ayant tout dit, il mit l'enfant à bord. Je blâme ici plus de gens qu'on ne pense. Tout babillard, tout censeur, tout pédant, Se peut connaître au discours que j'avance : Chacun des trois fait un peuple fort grand ; Le Créateur en a béni l'engeance. En toute affaire ils ne font que songer Aux moyens d'exercer leur langue. Hé ! Mon ami, tire-moi de danger : Tu feras après ta harangue. ![]() la fable de l'enfant et le maitre d'école. de La Fontaine |
|
| ||||
| ||||
| aitoughza, j'attends tes statistiques t'es partis fair ele sondage tout de suite là ? reviens reviens ; les filles sortent après 21 dans les rues. |
|
| ||||
| ||||
| Ça dépend des femmes. Elles accepteraient ce salaire sans hésiter si elles ne se complaisent pas dans ce qu'elles font. |
|
| ||||
| ||||
| oui à TRES LONG TERME je suis d'accord avec toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut aussi savoir se mettre à la place des autres, ceux qui n'ont plus aucun éspoir! pérso, je ne peux pas les blâmer de faire des choix qui vont à l'encontre de ma vision des choses! dans la vie tout n'est pas blanc ou noir il y'a des nuances qu'il convient de prendre en compte! ça n'a rien à voir avec la dignité, une mére pour ses gosses et capable de tout, si elle doit les nourrir, et qu'elle n'a d'autres choix, sa dignité dans ces moments là elle la met dans sa poche!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| avez vous eu la possibilité de DISCUTER ( dan sle sens propre du terme ) non pas du prix mais de cette vie de prostituée ? |
|
| ||||
| ||||
| Moi je pense que si on met un plan de lutte contre le terrorisme, on éradiquera automatiquement et en méme temps la prostitution. Pourquoi? Parce que les terroristes sont des fils de prostituées ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui te dis que moi jai jamais connu la pauvreté ni mes proches? la vie nest pas tjs rose mais c pas pour ca quon va allez se prostituer je ne blame personne chacun fais ce quil veux de ses fesses mais yen a pour qui se prostituer n'est pas grand chose et pour qui le faire c comme vendre sa propre ame arrete de jouer aux assistantes sociales c touchant mais pas convaincant avec moi |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 03h26 |
| Sarkoy bonne pioche pour le Maroc | benkabss | Forum Général | 24 | 09/04/2007 15h06 |
| La combat du Maroc contre le terrorisme | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/02/2007 14h47 |
| Avec Ségolène, ce n’est pas gagné pour le Maroc | bulledechamp | Actualités marocaines | 20 | 19/01/2007 12h57 |
| Terrorisme : une certaine vue de l’esprit | mlMs | Forum Général | 2 | 09/10/2006 22h47 |