|
| ||||
| ||||
| Ouais grave, imagine un terroriste qui veut aller sur un site islamiste et qui tombe sans faire exprès sur bladi.net. Imagine sa tête en voyant le logo! Il flippera grave!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois sincerement que tu as bcp plus d intelligence quand meme ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
on est d'accord on doit faire l'union sacrée pas se diviser pour empecher ça! comme en espagne |
|
| |||
| |||
| non mais ça prouve qu'ici on aime le Maroc pas toujours à dénigrer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pkoi tjs chercher les problemes là où ils ne sont pas? est-ce une spécialité marocaine? ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui mais cautionner l'incautionnable?????????????? ???????? le maroc est un pays modéré et ouvert il faut que ça reste comme ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Réponds moi génie des caves: ne trouves-tu pas bizarre? choquant? dommage? que le Maroc ne soit pas autant mobilisé à lutter contre la prostitution que contre le terrorisme? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ce n'est pas une spécialité marocaine mais une jalousie et une haine aveugles |
|
| ||||
| ||||
| Qui a cautionné quoi? |
|
| |||
| |||
| je vois ton discours tu aimes pas le maroc ouvert et tolérant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 105 | 16/11/2007 10h41 |
| Sarkoy bonne pioche pour le Maroc | benkabss | Forum Général | 24 | 09/04/2007 15h06 |
| La combat du Maroc contre le terrorisme | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/02/2007 14h47 |
| Avec Ségolène, ce n’est pas gagné pour le Maroc | bulledechamp | Au fil de l'actu | 20 | 19/01/2007 12h57 |
| Terrorisme : une certaine vue de l’esprit | mlMs | Forum Général | 2 | 09/10/2006 22h47 |