| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| une critique reste une critique qu elle soit positive ou négative
|
| |||
| |||
| Moi j'aime mon pays et quand il est en difficulté je ne tires pas sur l'ambulance! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la prostitution et le terrorisme sont deux choses complétement à l'opposé l'une de l'autre car la remière donne du plaisire et la seconde conduit à la mort et à la terreur et les origines des deux sont aussi différentesdonc pour les combattre il y a deux procédés différents pour la premiére : il faut une politique de dévloppement et d'augmentation de niveau de vie des marocains pour qu'une fille ou un petit garçon ne soient pas obliger d'aller e vendre pour nourrire leurs familles et pour la seconde : une politique SCURITAIRE TOTALE sans merci ni PITIE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUvert et tolérant c'est quoi? :les bordels? les rafles de barbus? Tu crois aimer le Maroc plus que moi? Pfff, vous faîtes trop pitié. Décidément je me mets à douter de plus en plus de l'intelligence de 95% de gens sur ce forum. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le terrorisme freine le tourisme alors que la prostitution le favorise...
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| là il s'agit de stupidité et non de négative ou positif il nous traite de moutons mais il ne s'est pas vu lui même dans le mirroire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La prostitution est un mal en soi, arrêtez de juste la considérer comme une conséquence de je ne sais quoi. Citation:
Bouh j'ai peur ! |
|
| ||||
| ||||
| tout à fait titi et c'est bien ça ce dont il est question dans ce topicce sont les conséquences (tantot positives tanto negatives ) de ces fléaux
|
| |||
| |||
| Citation:
J'aime mon bladi et t'es pas le seul à avoir fait des études!!!!!!!!!!!!!!! en gros ça serait pas des barbus qu'on fouterait en taule ça te generait pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 03h26 |
| Sarkoy bonne pioche pour le Maroc | benkabss | Forum Général | 24 | 09/04/2007 15h06 |
| La combat du Maroc contre le terrorisme | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/02/2007 14h47 |
| Avec Ségolène, ce n’est pas gagné pour le Maroc | bulledechamp | Actualités marocaines | 20 | 19/01/2007 12h57 |
| Terrorisme : une certaine vue de l’esprit | mlMs | Forum Général | 2 | 09/10/2006 22h47 |