|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non ma Nwidi je n'ai jamais dit ça ![]()
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui mais vous avez pris clairement position et heureusement!!!!!!!!!!!!!!!!! bladi.net est un site de modération normal c'est un site fait par des beurs et c'est les plus intelligents! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la question est: y a t il une hierarchie/ priorité dans la maniere dont sont traités les problematiques au maroc? sinon, devrait il y avoir justement une priorité? quelle serait elle? ce qui est sur c'est qu'on ne peut guérir tous les maux de la société marocaine, sinon ça se saurait....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il faudrait savoir: tu parles d'unité marocaine mais malgré tout tu fais une "classification" tu es tres intelligent aussi
|
| |||
| |||
| Citation:
alors arretons les procès d'intention |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est à lui de se poser la question de sa présence ici |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça n'est pas un proces d'intention mais un constat ça prouve au moins que ces gens là s interessent à ce qui se passe au pays si ils n'aimaient pas le maroc je ne pense pas qu'ils seraient là à discuter de ça sur bladi....
|
| ||||
| ||||
| Purée, aucun argument en face, rien que du blabla. "T'aimes pas ton pays" "Tu cautionnes le terrorisme" Ils ont que ça à répondre, je pensais les Marocains moins bêtes. C'est peut-être dû à la politique d'analphabétisme mené par le Grand Berger HII. Oui, oui je parle bien de "politique d'analphabétisme" et non pas de "politique désastreuse d'alphabétisation". Si le Maroc se retrouvait en 2000 avec plus de 50% d'analphabçtes ce n'était pas dû à une mauvaise politique d'éducation mais c'était une formidable politique d'abrutissment d'un peuple pour mieux le maîtriser par un roi prêt à sacrifier "un tiers de sa population et continuer avec le reste". Conclusion: chers moutons, cheres brebis égarées, vous voyez les choses toujours sous le mauvais angle... Mais bon c'est pas grave. Un mouton ça a le mérite d'être docile, inoffensif... |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas chercher la petite bête ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 105 | 16/11/2007 10h41 |
| Sarkoy bonne pioche pour le Maroc | benkabss | Forum Général | 24 | 09/04/2007 15h06 |
| La combat du Maroc contre le terrorisme | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/02/2007 14h47 |
| Avec Ségolène, ce n’est pas gagné pour le Maroc | bulledechamp | Au fil de l'actu | 20 | 19/01/2007 12h57 |
| Terrorisme : une certaine vue de l’esprit | mlMs | Forum Général | 2 | 09/10/2006 22h47 |