|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pas chercher la petite bête ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est vrai que l'éducation c'est pas top au maroc mais grâce aux marocains nés en france je crois que les choses vont changer et qu'on pourra vraiment aider notre pays |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais moi au moins j'ai l'intelligence du coeur ![]() et si mon pays a besoin de moi je vais me retrousser les manches |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tant mieux pour toi l essentiel c'est de faire en fonction de tes convictions, comme tout un chacun seulement personellement je ne pense pas qu'il soit nécessaire de rappeler des choses qui vont de soit....
|
| |||
| |||
| Citation:
ensuite moi je connais pas bien la politique mais là il faut pas tergiverser il faut arreter le massacre |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c'est clair il agir avant que ce soit trop tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois que les beurs comme moi on peut apporter quelque chose car on a 2 cultures et on est donc plus modérés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
faut faire tres attention |
|
| ||||
| ||||
une bonne citation bladienne hors contexte lolpeace bf
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 105 | 16/11/2007 10h41 |
| Sarkoy bonne pioche pour le Maroc | benkabss | Forum Général | 24 | 09/04/2007 15h06 |
| La combat du Maroc contre le terrorisme | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/02/2007 14h47 |
| Avec Ségolène, ce n’est pas gagné pour le Maroc | bulledechamp | Au fil de l'actu | 20 | 19/01/2007 12h57 |
| Terrorisme : une certaine vue de l’esprit | mlMs | Forum Général | 2 | 09/10/2006 22h47 |