Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2007, 10h16

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Maroc, terrorisme et prostiution: coup de gueule!

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch Voir le message
aimer son pays c'est se serrer les coudes quand ça va mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas chercher la petite bête : )
ça n'est pas seulement se serrer les coudes quand ça va mal et ça tu n'as pas l'air de le saisir

pas chercher la petite bête
Vieux 14/03/2007, 10h17
Dima Ghiwani

Par défaut Re : Maroc, terrorisme et prostitution: coup de gueule!

Citation:
Envoyé par aitoughza Voir le message
Purée, aucun argument en face, rien que du blabla.

"T'aimes pas ton pays"
"Tu cautionnes le terrorisme"

Ils ont que ça à répondre, je pensais les Marocains moins bêtes. C'est peut-être dû à la politique d'analphabétisme mené par le Grand Berger HII.

Oui, oui je parle bien de "politique d'analphabétisme" et non pas de "politique désastreuse d'alphabétisation".

Si le Maroc se retrouvait en 2000 avec plus de 50% d'analphabçtes ce n'était pas dû à une mauvaise politique d'éducation mais c'était une formidable politique d'abrutissment d'un peuple pour mieux le maîtriser par un roi prêt à sacrifier "un tiers de sa population et continuer avec le reste".

Conclusion: chers moutons, cheres brebis égarées, vous voyez les choses toujours sous le mauvais angle...

Mais bon c'est pas grave. Un mouton ça a le mérite d'être docile, inoffensif...
tu traites les Marocains ne personnes bêtes mais tu en es un toi!!!!!!!!!!!
c'est vrai que l'éducation c'est pas top au maroc mais grâce aux marocains nés en france je crois que les choses vont changer et qu'on pourra vraiment aider notre pays
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 10h19
Dima Ghiwani

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
ça n'est pas seulement se serrer les coudes quand ça va mal et ça tu n'as pas l'air de le saisir

pas chercher la petite bête
ah oui vous avez fait des études moi je ne suis qu'un pauvre beur c'est pas du racisme ça?
mais moi au moins j'ai l'intelligence du coeur
et si mon pays a besoin de moi je vais me retrousser les manches
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 10h22

Citation:
ah oui vous avez fait des études moi je ne suis qu'un pauvre beur c'est pas du racisme ça?
mais moi au moins j'ai l'intelligence du coeur
et si mon pays a besoin de moi je vais me retrousser les manches
Il n y a pas de rapport avec les etudes??? pkoi ramener ça sur le terrain? aucun rapport
tant mieux pour toi l essentiel c'est de faire en fonction de tes convictions, comme tout un chacun
seulement personellement je ne pense pas qu'il soit nécessaire de rappeler des choses qui vont de soit....
Vieux 14/03/2007, 10h25
Dima Ghiwani

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
Il n y a pas de rapport avec les etudes??? pkoi ramener ça sur le terrain? aucun rapport
tant mieux pour toi l essentiel c'est de faire en fonction de tes convictions, comme tout un chacun
seulement personellement je ne pense pas qu'il soit nécessaire de rappeler des choses qui vont de soit....
Mais bon je crois que beaucoup de beurs pensent comme moi on connait pas bien le maroc mais on l'aime souvent plus que ceux qui y ont vécu bizarre bizarre....
ensuite moi je connais pas bien la politique mais là il faut pas tergiverser il faut arreter le massacre
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 10h36

Citation:
"Le Maroc traquera sans pitié les terroristes"; "toutes les forces de sécurité sont mobilisées", etc; etc. Branle-bas de combat: faut pas faire chier le régime marocain. Quand la sécurité du pays est en jeu, on est capable de se mobiliser.

Officiellement, ce sont plus de 3000 arrestations qui ont eu lieu depuis mai 2003 (pour obtenir le chiffre réel, multipliez par 2 ou 3...). La lutte dite anti-terroriste ne semble pas lésiner sur les moyens.

Ben, c'est cool,ça fait plaisir de savoir que notre pays a des forces de l'ordre. Dommage qu'on ne les utilise pas aussi pour lutter contre un autre fléau: la prostitution...

Ahlalala , pour rafler des barbus par centaines, le Maroc est prêt à mobiliser tous les flics qui iront les traquer jusque dans les forêts où ils se cachent, dans les bidons-villes, dans les mosquées, etc. Mais faire une opération d'envergure pour aller dans les bordels et mettre fin à ces lieux de perdition on n'en a pas les couillles. Enfin si si, nous les Marocains on a des couilles pour aller dans ces bordels, mais devinez pour quoi faire....

Et ils sont nombreux ces Marocains convertis au néohassanisme, à crier dans les forums et ailleurs leur soutien à la politique de répression des barbus menée par un régime pouilleux qui ne demandait pas plus pour éliminer les contestataires....

Voilà, c'était mon coup de gueule. Si seulement le régime marocain faisait aussi des opérations "coup de poing" contre la prostitution...

Sinon, j'ai un dernier mot à vous dire: Bande de moutons!
et c'est comme ca que le terrorisme devient plus fort
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 10h38
Dima Ghiwani

Citation:
Envoyé par sinnane Voir le message
et c'est comme ca que le terrorisme devient plus fort
c'est clair il agir avant que ce soit trop tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que les beurs comme moi on peut apporter quelque chose car on a 2 cultures et on est donc plus modérés
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 10h43
b_f b_f est déconnecté

Citation:
"Le Maroc traquera sans pitié les terroristes"; "toutes les forces de sécurité sont mobilisées", etc; etc. Branle-bas de combat: faut pas faire chier le régime marocain. Quand la sécurité du pays est en jeu, on est capable de se mobiliser.

Officiellement, ce sont plus de 3000 arrestations qui ont eu lieu depuis mai 2003 (pour obtenir le chiffre réel, multipliez par 2 ou 3...). La lutte dite anti-terroriste ne semble pas lésiner sur les moyens.

Ben, c'est cool,ça fait plaisir de savoir que notre pays a des forces de l'ordre. Dommage qu'on ne les utilise pas aussi pour lutter contre un autre fléau: la prostitution...

Ahlalala , pour rafler des barbus par centaines, le Maroc est prêt à mobiliser tous les flics qui iront les traquer jusque dans les forêts où ils se cachent, dans les bidons-villes, dans les mosquées, etc. Mais faire une opération d'envergure pour aller dans les bordels et mettre fin à ces lieux de perdition on n'en a pas les couillles. Enfin si si, nous les Marocains on a des couilles pour aller dans ces bordels, mais devinez pour quoi faire....

Et ils sont nombreux ces Marocains convertis au néohassanisme, à crier dans les forums et ailleurs leur soutien à la politique de répression des barbus menée par un régime pouilleux qui ne demandait pas plus pour éliminer les contestataires....

Voilà, c'était mon coup de gueule. Si seulement le régime marocain faisait aussi des opérations "coup de poing" contre la prostitution...

Sinon, j'ai un dernier mot à vous dire: Bande de moutons!
Y'a quand même un différence de taille entre un terroriste et une prostituée c'est que la prostituée ne se fait pas sauter au milieu de gens avec une ceinture d'explosifs, il est donc logique que l'état marocain mette plus de moyens à lutter contre le terrorisme que contre la prostitution, question de priorité. Mettre plus de flics en ésperant faire baisser de maniére significative la prostitution est utopique surtout quand on connait le phénoméne de corruption au sein de la police marocaine et sachant généralement que les proxénétes gagnent beaucoup d'argent, c'est loin d'être gagné. Une croissance économique soutenue, des reformes éducatives et sociales sont selon moi le seul moyen de lutter efficacement contre ce phénoméne, ca ne se fera pas du jour au lendemain.
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 10h45

Citation:
c'est clair il agir avant que ce soit trop tard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que les beurs comme moi on peut apporter quelque chose car on a 2 cultures et on est donc plus modérés
la methode algerienne n'est pas tres efficace elle demande beaucoups et tros d'actions et laisse des traces
faut faire tres attention
Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 10h45

Citation:
Envoyé par b_f Voir le message
que la prostituée ne se fait pas sauter au milieu de gens .
une bonne citation bladienne hors contexte lol

peace bf
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages