|
| ||||
| ||||
| salm ou alikoum mes fréres, voilà j'ai un statut vie privée et familiale et je désire partir en anglettere pour y travailler vu la situation de l'emploi est vraiment coincé en france.J'ai appris parr le consulat britanique qu'il me faut un visa obligatoirrement et que le titre de séjour francais ne me donne aucun droit sur le territoire anglais.Est ce vrai? si oui y'a t-il un moyen pour countourner cela? combien de temps dure la procédure de ce fameux visa (pour ceux qui ont déja vécu cette expérrience)? Est ce que j'ai le droit de travailler dans les pays E.E.Eur (italie, allemagne, espagneetc....) et pour la suisse coment ca ce passe? merci beaucoup pour vos aides. |
|
| |||
| |||
| salam pour l'Angleterre il faut que tu fasses les procédures à partir de la France, tu cherche le boulot et si l’employeur est d’accord tu vas avoir le « work permit» et je pense pas que c’est facile parce que ils préfèrent les européens mais tantes ta chance tu perds rien , moi j’ai trouvé un super boulot en Irlande et ils étaient ok dès que je leur disais que j’ai pas la nationalité française ils m’ont laissé tombé lol mais elhamdolilah je travaille ici en France. Bon courage ![]() |
|
| |||
| |||
| y a de l'heba à se faire en Angleterre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() la livre sterling sonne bien! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et de visa longue duree et d'une carte de sejour# sinon commence deja a bien ecrire Angleterre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait j'avais eu un contact avec emploi-international.org et j'avais trouvé un "petit boulot" à Guernessay (ile qui fait partie du territoire brritanique), mais dés que j'ai dis à l'agence j'ai pas la nationalité Fr ils m'ont conseillé de laisser tombé. y'a til d'autres qui ont vécu l'expérience? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon essaie de trouver un VIE ou uen agence francaise de placement ds la restauration en GB regarde aussi l'ANPE internationale |
|
| ||||
| ||||
| Merci radoudou, est pour trvailler dans l'espace économique européen (espagne, allemagne, gréece, etc...) comment ca se passe? et en suisse c'est pareil qu'en angletterre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait je crois que pour l'europe shenghen = l'UE sans la GB il me semble que tu peux changer de pays ds un certain cadre de statut (stage etc..) mais pour bosser il faut que le pays en question te delivre une carte de sejour mais demande a ta prefecture |
|
| ||||
| ||||
| Pour un V I E faut être français!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même en étant français, c'est cho! faut habiter à la frontière, et là tu demandes un permis de travail statut frontalier! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Travailler en angleterre ? | lolParty | Board in English | 59 | 15/11/2006 00h39 |
| stage en angleterre | amieheidi | Aide & Formalités administratives | 0 | 02/11/2006 17h06 |
| Anelka retourne en Angleterre | Milcham | Forum Sport | 0 | 25/08/2006 11h18 |
| Laïla Rouass: star marocaine en Angleterre | CREAM | Forum Culturel | 39 | 23/04/2006 23h03 |
| Marocain désirant travailler aux UK | samir_knitri | Forum Général | 4 | 11/12/2005 14h44 |