|
| ||||
| ||||
Coucou à tous, J'ai congé toute la semaine prochaine, et je voudrais un dépaysement de quelque jour et si possible avec du soleil ... Avez vous des idées ? Dans le sud de la France par exemple ... Si vous avez des adresses ou des idées n'hésitez pas ... Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
.... si ou plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaait |
|
| ||||
| ||||
| demande a google il connait lui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci Semoune, mais Google est tellement vaste ... qu'il y a trop d'idées On sait jamais si des personnes par ici on déjà fait un petit voyage de quelque jour quelque part et aurait des coordonnées à me passer ... Allo allo Allo Bladipote ya quelqu'un ... siouplais vous devez bien avoir quelque idée non ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si tu aimes le sud de la France la région languedoc roussillon est magnifiques, pérso j'ai une préférence pour Barcarés, argelés et port vendres ou je vais souvent, l'avanatage c'est que le climat est bien(trés ensoléillé mm en ce moment)les canyons sont pas loin si tu es du genre sportive(rafting, canyonning, canoe kayak, parapente, etc)l'autre avantage c'est que c'est tout proche de l'Espagne,port vendre est à 20km environ de la frontiére, et si tu veux faire des emplettes vraiment pas chéres du tout il y'a Pas de la Case à environ 80 à 100km(compter tout de mm 3h de route parce que c'est en plein montagne donc forcément ça roule au ralentit!) pas de la case c'est encore moins cher qu'Andorrre!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La tunisie pour une thalasso? La turquie pour voir autre chose? L'égypte pour partir et découvrir les restes des civilisations antiques? La Grèce? l'Espagne? l'Italie? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as des adresses d'hôtels ? mais je n'ai pas de voiture ... on peut s'y rendre en avion ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmm très intéressant les destinations ... mais ça serait pour partir de mardi à vendredi par exemple ... donc 4 jour ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il me semble qu'il y'a aussi une navette qui va de perpignon à Barcarés mais bon il y'en à pas souvent(déjà l'été il y'en a peu alors hors saison...) en revanche pour les hôtels tu fais une recherche sur le site de l'office du tourisme du languedoc et tu trouveras, il y'en a à la pelle, je n'en connais pas pérso, généralement je pars en vac ou en location d'apparte en résidence ou en village vacance! si je peux me permettre les locations en résidence(studio ou apparte) c'est plus sympa, moins cher que les hôtels(il y'a généralement des activités, piscine, resto enfin tout ce qu'il faut)et ça reste plus avantageux que les hôtels! en plus en ce moment tu n'auras pas de mal à en trouver des trés bien et à des prix avantageux!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Shivvah pour tes conseils et informations ... J'en prends bonne note ... je voudrais un truc plutôt simple et sans complique puisque je pars seule et pour peu de jour tu comprends, et puis de tout façon je garde tes infos pour la prochaine fois ... merci merci |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| l'amour est un voyage en train | styl_man | Histoires de coeur | 30 | 18/01/2007 16h05 |
| L'adhésion aux idées du FN progresse, selon un sondage | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 15/12/2006 22h50 |
| vos idées pour construire ... | turbo_chess | Aide & Formalités administratives | 1 | 09/08/2006 13h24 |
| Bismillah Svp Repondez A Une Question !!! | Dunya | Forum Islam | 22 | 16/07/2006 02h49 |