|
| ||||
| ||||
| je sais qu'il existe des filles (voir mm des mecs) qui ne pensent qu'au mariage et à rien d'autres, qui enchainent les rencontres pr trouver l'homme ou la femme de leur vie. je ne comprends pas. pourriez vous m'expliquer? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| il n y a rien à comprendre, chacun de nous a ses priorités.... pour certain(es) c'est se marier vite vite vite pour d'autres c'est construire son avenir petit à petit, vivre la vie et laisser faire le destion surtout........ c'est clair que après ça tourne à l'obssession mais bon 'koula wahd ou hmou'... ![]() bonne journée miss |
|
| ||||
| ||||
| on sait que t'es ds le meme cas alors fait pas genre...... |
|
| ||||
| ||||
| ah marde on m'a grillé ![]() c ki on? comment vous le savez? |
|
| ||||
| ||||
| on est partout ou tu vas, on sait tout!!! si je te dit qui est on c'est plus marrant pour on apres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() bon bah si c un choix et un but et que ça ne s'explique pas la discussion est close merci de m'avoir aider à mieux comprendre... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |
| Maroc : Les Marocains moins réticents au mariage | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 09h50 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 02/10/2006 23h16 |