|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| On fait avec les moyen de bord et en fonction de la personne kon rencontre ! s'elle est naïve et facile a tombé dans le filet on se gene pas ! sinon s'elle est pas evidente a se faire "pécho" et elle a tou les criter ben on se laisse mettre les menottes et directe la cage dorée...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et le seul moyen d'avoir cela tout en echappant a l'influence d ema mere c'est d ememe marié. alors j'enfourne mes habits de prince charmant et je vais a la peche a la jeune fille en mal de mâle qui cherche a fonder une famille et tout le monde est content. j'ai penser a avoir un chien, mais faut le sortir pour ses besoins, alors qu'une femme elle peut se debrouiller (elle lave meme les WC, pratique) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| d'un autre coté c'est pas en restant seul dans ton coin non plus. il faut engager Hitch... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben si justement... et ca marche trop bien ! tellement bien... t'enchaines les rencontres ! ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu créé la journée d ela femme, pendant une journée tu leur dit ce qu'elles veulent entendre, blablabla et le reste d el'année elles te laissent faire ce que tu veux, persuadée que leur statut évolu.... c'est tres fourbe les hommes. evodement il faut entretenir, tout les x jours le ptit bouquet de fleur, un ptit poeme, et hop, elle continue de laver tes chemise de te gratter le dos, et en plus elle est heureuse.... beaucoup d'hommes freinnent pour le mariage, mais c'es tun tort, le mariage c'est le paradis, si tu sais mener ta barque ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |
| Maroc : Les Marocains moins réticents au mariage | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 09h50 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 02/10/2006 23h16 |