|
| ||||
| ||||
| je te jure! quand je la lis, j'entends une voix de petite fille très sage qui parle de façon appliquée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu pense se que tu veux mais je ne suis pas dutout qqn qui a une mentalité de 14a c'est parce que tu ne me connais pas. moi je pense au mariage meme si je n'est que 19a et c'est normal car quand je vais me marier avec qqn je veux etre sur que c'est le bon c'est poour cela que je veux faire connaissance avec un marocain. le mariage c'est un evenement important dans la vie et je trouve que c'est normal d'y penser mais ce n'est pas dutout le seul but de ma vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu pépies comme un moineau, c'est trop mignon |
|
| ||||
| ||||
| tu parles de toi ......; la pauvre tu me fais de la peine ...je t'avais pourtant expliqué que je ne drague pas sur bladi ...je t'ai invité une fois pour te consoler mais tu es partie en vacances à CANCUN ...dommage |
|
| ||||
| ||||
| pense ce que tu veux sa m'est égale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui je sais mais autant essayer de faire le mieu possible |
|
| ||||
| ||||
| meskina la pauv' fiancée! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |
| Maroc : Les Marocains moins réticents au mariage | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 09h50 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 02/10/2006 23h16 |