|
| |||
| |||
| Pour ne pas se faire tariter de raciste, j'ajuste le tir avec ces qq blagues cette fois sur nos valeureuses brunes, ca n'engage que les auteurs et en aucun cas cela ne reflete ma position. Poly ============================== ============= "Après 5 années de recherche et autant à écrire ce mail, nos amies les blondes sont enfin parvenues à trouver la riposte aux fameuses "blond jokes" (il est vrai pas toujours du meilleur goût) ! Pourquoi les brunes sont-elles si fières de la couleur de leurs cheveux? Parce qu'elle va bien avec la couleur de leur moustache. Qu'est-ce qui manque le plus à une brune pour participer à une super fête ? l'invitation. Comment appelle-t-on une brune dans une salle pleine de blonde? La femme invisible. Qui fabrique les soutiens-gorge pour les brunes? Petit Bateau. Pourquoi les blagues sur les blondes tiennent-elles sur une ligne? Pour que les brunes puissent s'en rappeler. Comment appelle-t-on un bel homme accompagnant une brune? Un otage. Comment savoir si une brune passe devant un chantier de construction? Les gars arrêtent de siffler. Pourquoi Dieu a créé les brunes? Pour que les hommes laids ne se sentent pas délaissés. Qu'est-ce que des préliminaires pour une brune? 3 heures à saoûler le gars et 6 heures à supplier." |
|
| ||||
| ||||
| le truc a moustache faut retenir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas vraiment drôle. rien à voir avec le fait que je sois brune ![]() |
|
| |||
| |||
| Un homme d'affaires est assis à un bar de luxe, quand il voit entrer une superbe brune. Celle-ci s'approche de lui et lui murmure à l'oreille : - Pour 1000 FF, je fais tout ce que tu veux, à condition que tu puisses le dire en 3 mots maximum. Le gars réfléchit quelques instants, sort mille francs de son portefeuille et dit : - Repeins ma maison. ============================== ========= Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh faite moi je repeins ta maison pour moitié prix !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
La derniere fois j'avais fais appel a des Moldaves, les portugais des Russes au fait Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et les rousses alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chanson marocaine : dédicaces interminables | justeqqdebien | Jrad | 41 | 28/02/2007 17h14 |
| Blonde vs brunes | tiznit75 | Jrad | 61 | 28/01/2007 22h00 |
| les hommes prefrent les blondes les brunes ou les rousses? | rosa007 | Histoires de coeur | 50 | 21/12/2006 12h44 |
| les hommes préferent les brunes | andaaz | Histoires de coeur | 45 | 27/10/2006 20h23 |
| Brunes ou blondes? | dorothee18 | Forum bladinettes | 36 | 08/01/2006 15h20 |