| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ........ que la St-Valentin est passée et j'attends tjrs mon cadeau. Selon vous dois-je encore attendre ou me faire une raison ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne plus attendre sans se faire de raison ... cool quoi ce n'est qu'un détail ... Et puis St Valentin ça veut pas dire grand chose, juste une fête commerciale et catholique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Personne pour m'aider ? je suis perdue |
|
| |||
| |||
| Citation:
La je le fete au bureau avec les blondes et les brunes de la boite ![]() Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| J'offre une coupe de champagne et un gateau aux amendes, y aura du jus 100% halale, tu viens? Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Va pour le jus d'oranges pressées de Marrakech. Merci Poly c une gentille attention. Tu comptes faire ça en russie ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oh dsl JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui je suis a Moscou depuis 11 jours, Dimanche j'ai fete l'annif de mon fils lui aussi ne en fevrier comme son papa ![]() Poly |
|
| |||
| |||
| On a l'equite entre les blondes et les brunes, si tu viens la balance penchera vers les brunes ![]() Poly |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Anti Saint Valentin | Radoudou | Histoires de coeur | 176 | 15/02/2007 11h16 |
| Question cruciale sur la Saint Valentin | Osimo | Forum Général | 46 | 14/02/2007 13h11 |
| Comment rompre pour la st valentin ? | tiznit75 | Jrad | 74 | 06/02/2007 23h29 |
| j'attends un bébé | mimicracra | Forum bladinettes | 47 | 25/10/2006 19h09 |
| Saint Valentin | choupinette18 | Forum bladinettes | 222 | 13/02/2006 22h33 |