| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca doit heriter de cela, je suis assez rustique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux toujours courir......lol ![]() Sérieux, moi je serai rester toute la journée entrain de me dire"il va me le donner",........"il est passer où, ah c bon il est parti le chercher parcequ'il l'avait cacher"........et si jusqu'au lendemain matin toujours pas de cadeaux, alors la c'est sa fête, lol C'est sur, c'est parceque c'est le jour ou la plus part des gens attendent un cadeau, donc obliger on se dit il est ou le cadeau!!!! Mais avec le recul on se dit c un jour comme les autres, et les meilleurs cadeaux que tu puisses avoir c'est quand tu ne t'y attend pas, et c'est mieux d'avoir les cadeaux par surprise, car le jour de la st valentin ya pas vraiment de surprise |
|
| ||||
| ||||
| Quitte a etre rancuniere, si cette personne exige d'elle-meme autant qu'elle n'exige des autres moi ca me derange pas
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Au fait tu lui as offert un cadeau toi? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ben c sur ke s'il a recu un cadeau lui, ben en retour toi tu attendais un cadeau, ça déçoit bcp à coup sur. |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai qu'on dit mieux vaut tard que jamais mais dans le cas présent je crois ma pauvre que tu peux laisser tomber et arrêter d'espérer.... fais toi une raison.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais comme moi fait toi une raison ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas terrible le nouveau titre :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c passé ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Anti Saint Valentin | Radoudou | Histoires de coeur | 176 | 15/02/2007 11h16 |
| Question cruciale sur la Saint Valentin | Osimo | Forum Général | 46 | 14/02/2007 13h11 |
| Comment rompre pour la st valentin ? | tiznit75 | Jrad | 74 | 06/02/2007 23h29 |
| j'attends un bébé | mimicracra | Forum bladinettes | 47 | 25/10/2006 19h09 |
| Saint Valentin | choupinette18 | Forum bladinettes | 222 | 13/02/2006 22h33 |