Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2002, 23h56
Guest

Par défaut Re: Zapping du forum bladi

Citation:
Petite Merd a a écrit*:
Citation:
mego,

la connerie est relative tout comme l intelligence...

mais je te laisse mediter sur une chose qu on a en commun, toi tu trouves que mes propos relevent de la connerie, moi pareil je trouve que TES propos relevent de la connerie!

mais ceci dis je t ai cru fort de personnalité, au fait en lisant ton post j ai l impression que tu pleurniche un peu en me reprochant ne pas etre sur la meme longueur d onde que toi!

moi j aime la difference!

allez allez plus de courage, je cherche des forts interlocuteurs pas des faibles

Petite merd, à relativiser les conneries, tu te mets dans l'absolue dénué de jugement et donc à rester aussi con. Donc continue à relativiser aussi tes jugements et tu resteras encore plus con petite merd.

Les seul sentiment que je te laisse transparaitre c'est plus un sentiment de peine et de pitier de ta personne comme pour un handicapé inconscient.

Hey bledard tu accuses un serieux retard sur certain principe avec ta mentalité de pubère. Donc reflechi à tes paroles avant de les soumettre car il y a des idées de bases comprises de tout le monde et qui sont inutile de remettre en question. Ce qui me casse le cul c'est de recuser des bledards dans ton genre à tout bout de champ, petite ####, là tu comprends ma peine pour toi.

Vieux 26/10/2002, 00h10

C'est ki Petite-Merde, je n'arrive pas à la trouver dans la liste des membres?
Vieux 26/10/2002, 01h02

[color=CC0000]______________________________ ______________________________ __________[/color]

http://www.bladi.net/images/icons/posticon.gif Re: [Sondage] Mister Sincerité[img align=right]http://www.bladi.net/images/icons/ip.gif[/img]

[color=663333]supprimé par Bladi.net[/color]

[color=CC0000]______________________________ ______________________________ __________[/color]
Vieux 26/10/2002, 01h35
Guest

Citation:
paris_meknes a écrit :
Est ce que c'est interdit qu'un marocain pense que le sahara n'est pas marocain ????????

va va POLISARIO
Vieux 26/10/2002, 01h37

Re: Zapping du forum bladi

Citation:
--------------------------------------------------------------------------------

Petite Merd a a écrit :
Citation:
--------------------------------------------------------------------------------

mego,

la connerie est relative tout comme l intelligence...

mais je te laisse mediter sur une chose qu on a en commun, toi tu trouves que mes propos relevent de la connerie, moi pareil je trouve que TES propos relevent de la connerie!

mais ceci dis je t ai cru fort de personnalité, au fait en lisant ton post j ai l impression que tu pleurniche un peu en me reprochant ne pas etre sur la meme longueur d onde que toi!

moi j aime la difference!

allez allez plus de courage, je cherche des forts interlocuteurs pas des faibles

Petite merd, à relativiser les conneries, tu te mets dans l'absolue dénué de jugement et donc à rester aussi con. Donc continue à relativiser aussi tes jugements et tu resteras encore plus con petite merd.

Les seul sentiment que je te laisse transparaitre c'est plus un sentiment de peine et de pitier de ta personne comme pour un handicapé inconscient.

Hey bledard tu accuses un serieux retard sur certain principe avec ta mentalité de pubère. Donc reflechi à tes paroles avant de les soumettre car il y a des idées de bases comprises de tout le monde et qui sont inutile de remettre en question. Ce qui me casse le cul c'est de recuser des bledards dans ton genre à tout bout de champ, petite ####, là tu comprends ma peine pour toi.
-----------------------------------------------------------
Zapping ou Zizanie ?
Vieux 26/10/2002, 03h08

Citation:
mego_la_Pou-belle a écrit :
L'homosexualité n'est pas une deviance psychologique ou une chose inerante a la genétique mais bien du comportement sexuel que freud en fait une etape importante de l'education de l'humain.
On nait tous bisexuel et chacun fait son parcours sexuel au gres de son caractere et de l'education de l'exterieure.
Les premieres experience en generale sont notre propre corp seul puis viennent celles avecles autres et le caractere sexuel peut etre par la suite defini comme un gout, au meme genre de l'attirance sexuelle et des fantasmes.

J'ai une reponse a idr: Quand on cherche une tolerance zero dans une lois comme dans la consomation d'alcool du conducteur c'est juste pour qu'il n'y ai pas de mort.
Cher Mr mego_la_Pou-belle , je voulais simplement te dire que tu dois parler de toi-même, si tu es une #### avoue le, n es pas peur ma poule, remarque t’es pas obligé de l’avouer publiquement car primo on s’en bat les #### de ta vie de ####, et secondo on l’a DEJA constaté ici !

Je comprend ta frustration mon pauvrino, tu es rejeté par les mecs et les nanas !

Cependant j’ai une solution pour toi Mr mego_la_Pou-belle :

Enfin je conclu mon post en te demandant de danser avec nous sur le rythme de la chanson suivante :

yeah mego_la_Pou-belle Tire toi une balle dans la cervelle yeah

:-D :-D :-D
Vieux 26/10/2002, 03h43
Guest

Hey petite merd e qui peut devenir grosse merd e,
Je pense qu'il y une caricature de toi dans South Park: Hi di ho.
Les merd es comme toi aussi ont droit à la parole sans ca on sera constipé.
Vieux 26/10/2002, 03h47

Vous pensez quoi de la reproduction chez les mamifères en Afrique tropicale?
Vieux 26/10/2002, 03h48

Citation:
mego_la_Pou-bellea écrit*:
Hey petite merd e qui peut devenir grosse merd e,
Je pense qu'il y une caricature de toi dans South Park: Hi di ho.
Les merd es comme toi aussi on droit à la parole sans ca on sera constipé.
Vieux 26/10/2002, 03h50

Citation:
Abdeloun a écrit*:
Vous pensez quoi de la reproduction chez les mamifères en Afrique tropicale?
ca donne une sorte de makak taupe gnou, ce melange est baptisé mego_la_Pou-belle
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages