| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tarik Ramadan brièvement interpellé à l'aéroport de Roissy Citation:
Tu confond avec l histoire de jean luc delarue arrétte de lire la presse pipaule. |
|
| ||||
| ||||
j'avais meme fait sonne l'alarme de securite |
|
| ||||
| ||||
tu n'as pas a insulter un agent de securite, ni un policier ni personne. point a la ligne. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tarik Ramadan brièvement interpellé à l'aéroport de Roissy Salam Alaykoum Citation:
Meme quand il te traite de petit enc.... ? Et c'est du vécu Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tarik Ramadan brièvement interpellé à l'aéroport de Roissy Salam Alaykoum Citation:
On a l'impression de lire marianne... Jamais tarik ramadan n'a insulté l'occident en les traitant de diable, faut se renseigner un minimum sur les gens avant de mentir a leur sujet. ça fait des années qu'on entend les medias dire qu'il a un double discours mais sans jamais avoir pu le prouver une seule fois. Mais la aussi c'est de la parano. Le fait qu'il ait été refoulé de france a son arrivée il y a quelques annees, c'est de la paranoia. Le fait que la pseudo journaliste fourest soit parti jusqu"au etats-unis pour inciter le lobby juif americain a se liguer contre la venue de TR sur le sol americain, une parano. Bizarre parceque j'ai toujours considéré ces elements comme des faits probants. Cet homme derange et ce n'est certainement pas a cause d'un discours extremiste. Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Tarik Ramadan brièvement interpellé à l'aéroport de Roissy Si un agent m'insulte! oh la que ca va péter! C'est pas son uniforme qui va me stopper |
|
| ||||
| ||||
mouais... quand t'as 6 ou 7 flics qui t'entourent, tu ravales ta colere, les coups de tonfa ca fait mal . Le seul plaisir que tu tires c'est d'imaginer ce que t'aurait pu faire si c'etait en tete a tete mais ca reste dans le domaine du reve lol. Wa salam |
|
| |||
| |||
Moi mon cher a Roissy meme, de tout les marocains, qui transitait par Paris on etait deux a nous faire interpeler parcequ'on allait en Russie. Ils m'ont meme ramene un flic qui soit disons parle le russe, un russe mediocre, qu'il n'a pas pu continuer l'interogatoir au bout de la deuxieme phrase. Poly Dernière modification par Faridabbas ; 16/03/2007 à 05h00. |
|
| |||
| |||
| Re : Tarik Ramadan brièvement interpellé à l'aéroport de Roissy Les flics sont très connus pour souvent ne pas être tendre avec les personnalités où tout du moins avec des personnes connues du grand public, surtout celles qui sont dans la controverse (surtout pour être stigmatisé comme un "intégriste"). T. ramadan fait à présent partie des personnalités que l'on reconnait très facilement. Les flics et douaniers travaillant dans les aéroports ont d'ailleurs pas bonne réputation, est ce que cet agent a manqué de respect ou de marque de politesse dans la manière de parler à T. Ramadan auquel cas a t'il simplement dû lui faire la remarque? Tout le monde sait que la flicaille n'aime pas qu'on les corrige surtout lorsqu'il s'agit des bonnes manières et surtout lorsque celà vient d'un arabe. Je remarque que parfois que la police a plus facilement de spontanéité et de mépris dès que les interlocuteurs sont barbus ou bien seulement des maghrébens. Je doute qu'il se soit rabaissé à l'insulter sachant qu'on le cherche à le déscréditer par tous les moyens. C'est un type intelligent et qui connait les bases de la politesse. |
|
| |||
| |||
pour faire simple : T. Ramadan représente un danger pour cette douce république hypocrite. Il éveille les consciences des jeunes maghrébens, leur dit qu'il faille faire de grandes études, interpelle les parents en leur demandant d'éduquer leurs enfants afin qu'ils aillent le plus loin possible dans leur études, il poussent au droit et au devoir citoyen, il dénonce l'hypocrise de cette france méprisante, il bloque certains intellectuels haineux qui ont peur de débattre avec lui en publique, IL TOUCHE LA OU CA FAIT MAL A CES ENFOIRES QUI VEULENT NOUS VOIR RANGES, DOCILES ET SERVILES. Leur acharnement envers T. Ramadan m'a encore plus renforcé dans ma vision et dans l'idée selon laquelle le haut de la pyramide de la population française, les intellectuels, les indutriels, les politiques, les financiers, les leadres d'opinions...ceux qui gouvernent veulent continuer à nous enterrer et à nous manipuler. ILs nous aiment comme ils ont aimé nos parents, c'est à dire incultes et dociles commes de bon arabes de services mais tout ça c'est une époque qui est entrain d'etre révolue |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Tarik Ramadan brièvement interpellé à l'aéroport de Roissy" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Roissy CDG: le pire aéroport du monde? | travelers | Actualités internationales | 7 | 24/08/2009 16h56 |
| horaire d'ouverture de l'aeroport de roissy? | lila555 | Voyages - Bons plans | 1 | 05/12/2008 14h45 |
| Agrandissement de L'aeroport de Roissy Charles de Gaulle Paris | Radoudou | Voyages - Bons plans | 0 | 11/06/2008 17h34 |
| drame: éffondrement d'une partie du toit de l'aéroport à Roissy | nwidiya | Actualités marocaines | 0 | 23/05/2004 10h23 |
| lettre a sarkozy de Hani Ramadan le frère de Tarik Ramadan | othmane | Islam | 0 | 15/12/2003 13h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |