| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pétition pour une téléphonie gratuite et illimitée vers le Maghreb : Algérie, Maroc, Les opérateurs Internet français multiplient les offres alléchantes et plus particulièrement le nombre de destinations que l’on peut appeler gratuitement et de façon illimitée. Avec Free, on peut par exemple, outre les pays européens et nord-américains, appeler Madère, Saint-Martin, la Slovaquie ou la Turquie sans débourser un centime de plus que l’abonnement mensuel à l’Internet. En revanche, il faut débourser 19 centimes d’euros par minute pour appeler l’Algérie, 24 centimes pour le Maroc et la Tunisie. Soit une fortune pour qui appelle régulièrement la famille au bled. C’est pourquoi nous avons décidé de lancer une pétition afin d’attirer l’attention des opérateurs français sur une demande très forte aujourd’hui. Nous sommes plusieurs centaines de milliers à être potentiellement concernés par cela. Si nous parvenons à nous rassembler autour de cette pétition, si nous réussissons à faire signer nos amis, nos proches, etc., nous arriverons à l’unisson à faire que les opérateurs ajoutent le Maghreb dans leur offre de téléphonie gratuite et illimitée. Manifestons-nous, nous obtiendrons satisfaction in châ’a-Llâh. Lire le texte de la pétition : texte de la pétition Signez cette pétition en cliquant ici : Pétition à signer http://al-kanz.org/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| très bonne initiative !! par contre le site est mal fait, je ne trouve pas la pétition ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il ressemble drolement a mon chat quand il etait petit ps: desolee pour le HS. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
=> pour signer la petition: http://www.al-kanz.org/petition/inde...on=2&signe=oui |
|
| ||||
| ||||
| barakAllah ou fiki Kamomille ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les communications doivent transiter par des cables sous marins et c'est plus couteux. comme pour les timbres, la fiscalité doit aussi jouer ainsi que les accords commerciaux entre pays les couts d'interconnection doivent etre elevés au maghreb (l'operateur maghrebin fait payer l'operateur de l'appelant pour acheminer l'appel jusqu'a l'abonné), ce qui augmente mecaniquement le coût de l'appel un truc pas trop avouable : les individus appelant au maghreb ont des grosses factures et donc un plus fort risque d'impayé qu'un client appelant sa grand mere en bretagne... de plus, dans les fraudes telephoniques, les appels sont souvent a destination de l'afrique... de la à majorer les tarifs pour compenser il n'y a qu'un pas en même temps les tarifs ont bien baissé avec la concurence... on peut trouver du maghreb à 0.10 cts la minute ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| ça va 24 cents la minute, c'est toujours ça. je me rappelle qu'il n'y pas si longtemps, un appel metropolitain avec un mobile etait plus cher que ça. perso 24 cent je suis contente c'est moins cher que le taxiphone du coin. petit kestion ceux ki appelle d'un taxiphone , ça vous coute combien?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Au fil de l'actu | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 105 | 16/11/2007 10h41 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Algerie Maroc Tunisie maghreb united?!!! jusqu à quand les frantieres?!!!!! | bartal | Forum Général | 9 | 17/03/2007 12h46 |