| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je suis le 4246 ![]() esperons ke sa marche |
|
| |||
| |||
| ca marchera si tout le monde se mobilise inchallah |
|
| |||
| |||
| Sinon pour les accros du téléphone vers le Maroc y a l'option Alice, qui offre la possibilité d'appeler le Maroc (entre autres), de manière illimitée 24h/24, 7j/7 vers tous les fixes, et c'est facturé 39,95 euros par mois. Certes, ce n'est pas encore donné, mais c'est une solution intéressante pour ceux qui se retrouvent avec des factures astronomiques en fin de mois ![]() Moi perso, je l'aurais bien pris sachant que je suis déja chez Alice pour le dégroupage total, mais je sais aussi que j'appelle rarement le fixe donc bon, je me demande si ça en vaut la peine. Sinon y a les tarifs Maghreb chez Alice aussi mais l'offre semble être antérieure à l'offre illimitée, et c'est de fait beaucoup moins alléchant. Pour plus d'infos : http://www.alicebox.fr/telephonie.html et cliquez sur l'onglet "Alice Monde" A toute ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est 39,95 euros en plus des 30 euros du forfait initial |
|
| ||||
| ||||
| j ai signé la pétition et je l'est faite passer autour de moi inch allah que ca marche En ce qui concerne Alice je vais me renseigner mais j ai toujour peur de me faire avoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| alice a supprimé son forfait d'après un ancien abonné http://www.al-kanz.org/2008/06/10/fr...#comment-14672 |
|
| ||||
| ||||
| ça n'existera jamais les appels illimité vers le magrehb car il y aura surchage trop rapidement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 03h26 |
| Maghreb : Le Maroc propose et l’Algérie s’oppose | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 31/03/2008 15h52 |
| Maroc Algérie : la guerre inévitable ? | Khalide34 | Actualités marocaines | 18 | 16/03/2008 23h20 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 01h53 |
| Les marocains revent de .... | wydadi2004 | Forum Général | 14 | 16/09/2007 01h45 |