|
| |||
| |||
| je suis dans ce cas et j'aimerais àvoir des temoignages de filles svp. car avec la famille c'est pas facile. merci!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tel est le cas ta famille n'a rien à dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| si il est juif on a tout a dire lol |
|
| |||
| |||
| je crois qu'il y ait plus de racistes ici qu'ailleurs................... ..... |
|
| |||
| |||
| c haram dans l'islam qu'une musulmane épouse un non musulman quel que soit sa couleur de peau! |
|
| |||
| |||
| je ne sais pas!! lol j'ai decouvert en lui un homme bon et sincère. c'est un musulman converti qui croit en Allah et qui a donc la Foi. mais ce qui gène ma famille c'est "ce que vont dire les gens, en plus c'est un Noir... et blablabala". s'il yen a dans ma situation. merci de raconter votre histoire. |
|
| ||||
| ||||
| Haram par ci haram par là ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jte jure ces 3arbouch! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 507 | 25/04/2008 15h57 |
| certaines filles adorent chercher la merde... | waRm | Forum bladinettes | 62 | 08/06/2007 01h11 |
| Y'a des filles sur la terre | tiznit75 | Jrad | 4 | 14/11/2006 21h42 |
| Les Kadéras | arbiamaroc | Jrad | 64 | 29/05/2006 15h15 |
| Deux jeunes filles jugées pour avoir photographié des femmes dans un hamam | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 01/03/2006 10h33 |