|
| |||
| |||
| Voilà je voudrais protester contre le créateur du site la main qu'on voit est ni plus ni moins que le signe de l'antéchrist c'est pas un signe islamique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce site n'est pas musulman mais marocain. |
|
| ||||
| ||||
| tu l'as rencontré l'antéchrist....? comment tu sais que c'est un signe de l'antéchrist? |
|
| ||||
| ||||
| le christ c'est la croix chrétienne, donc logiquement l'antéchrist c'est la meme croix mais à l'envers... rien à voir avec la main de fatima
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| |||
| |||
| Sur le dollar américain il ya un triangle du type pyramide avec un oeil au dessus. |
|
| ||||
| ||||
| et alors...tu sais une fois j'ai vu un ecureuil et j'aime bien les fraises. |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas le signe des francs-maçons américains ?
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sauf ke moi jé pas d'écureuil mé jé vu un hérisson ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il est mimi ton fils- allah i khellih lik- |
|
| ||||
| ||||
| Barakallah ofik hbiba ![]() Wellah ce post est bon a P*r*z*t*r ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fatima Elayoubi, héroïne du ménage | seltana | Au fil de l'actu | 9 | 29/02/2008 11h38 |
| Le Festival de Dijon sous le signe "Made in Maroc" | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/02/2007 06h18 |
| Fatima Elayoubi, héroïne du ménage | phoenix82 | Forum Culturel | 1 | 24/08/2006 01h16 |
| Raymond Domenech "Un signe extraordinaire" | Yabladi | Forum Sport | 6 | 24/06/2006 12h14 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |