| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
C pas des blague c'est un signe sataniste et il porte malheur.C'est le signe que eux ils nous observent les adeptes de Satan.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi par contre j'aimerais que le nom du site change. BLADI est un anagramme de DIABL sans "e". Ok ok, ne vous pressez pas, j'ai compris: je sors.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ils disent que le faucon sur les dollar americain, c'est un signe des illumini, ceux qui sont adepete de l'evangile d'ezeckiel
|
|
| ||||
| ||||
|
En tout cas, on voit les premieres actions de ce complot : provoquer la pénurie de valium chez les cinglés et parano... ![]() (sinon, plutôt que les fraises, je préfères les cerises moi )
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fatima Elayoubi, héroïne du ménage | seltana | Actualités marocaines | 9 | 29/02/2008 12h38 |
| Le Festival de Dijon sous le signe "Made in Maroc" | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/02/2007 07h18 |
| Fatima Elayoubi, héroïne du ménage | phoenix82 | Forum Culturel | 1 | 24/08/2006 02h16 |
| Raymond Domenech "Un signe extraordinaire" | Yabladi | Football Marocain | 6 | 24/06/2006 13h14 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |