|
| |||
| |||
| Bonjour a vous tous, Je me permet d'écrire dans ce forum pour avoir des renseignements, je suis rentré en france avec un visa Schengen pour rejoindre mon fiancé résidant en france, il est handicapé physique et il a besoin de moi pour l'aider chaque instant et surveillance car il est sous assistance respiratoire a domicile 24h/24h et nous souhaitons nous marier bientot mais le probléme c'est que le délais de mon visa et terminé donc que faire, on m'a dit de rentré au maroc est demandé un visa mais je ne peux pas le laisser seul car personne ne pourra s'occuper de lui pendant mon absence et en plus on est pas sur d'obtenir un visa alors quelles sont les solutions pour que je puisse rester a ses côtés . je vous remercie pour tous vos renseignements. IMANE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonsoir Solahfat merci bien de votre réponse si rapide je connais personne la donc je sais plus quoi faire c'est pourquoi j'ai dis la je peux trouverr quelqu'un qui peut m'indiquer surtout si c'est quelqu'un qui a connus un cas similaire. si vous avez d'autre indication on peut communiquer sur le forum ou par e-mail ou sur msn. je vous remercie beaucoup. Imane |
|
| |||
| |||
| Citation:
Madame je me permet de vous contacter au sujet de votre demande de papier, Je suis contre ce principe de refuser trop facilement le droit a la nationalité française aux sans papiers. Et malheureusement cela ira de pire en pire, c’est pour cela que je vous contacte. Je me présente M Stéphane HOARAU, je travaille bénévolement pour une association pour les sans papiers, et je pourrai peut être vous aidez dans la démarche pour l’obtention de vos papiers. Dans un premier temps pourriez vous me dire le nombre de fois que vous avez présenter une demande d’acquisition de la nationalité française. Veuillez me contacter sur : stephane013@hotmail.com Cordialement M . HOARAU |
|
| |||
| |||
| Bnjour merci pour votre proposition je vais avoir mes papiers dans peu de temps (carte de séjour), j'ai passé ma visite médicale à l'ANAEM. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portons plainte contre la France | sahihi | Forum Général | 108 | 11/03/2008 13h59 |
| Rachid Nekkaz: Un Candidat Présidentiel qui a ses 500 signatures! | antiphoiê | Au fil de l'actu | 30 | 22/03/2007 13h26 |
| Le mythe de la politique arabe de la France | antiphoiê | Au fil de l'actu | 6 | 03/03/2007 16h42 |
| comment faire venir ma mere en france pour voir mon nouveau né? | saly85 | Maroc / France | 3 | 13/02/2007 14h34 |
| Le ramadan est de plus en plus suivi en France | romanophores | Au fil de l'actu | 19 | 11/10/2006 01h23 |