|
| ||||
| ||||
|
Y'en marre des tajines qui se cassent en deux aprés deux ou trois utilisations j'ai vu des tajine téfal aux grades surface. ça coute autour de 80 €..... http://www.tefal.fr/tefal/products/p...050&sku=L00324 je voudrai savoir si quelqu'un l'a déja éssayé ? qu'est ce qu'il en est coté cuisson et saveur ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'ai jamais utilise...mais il est joli sur ma table |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai presque le mm tajine que celui la ...Made in maroco je l'ulilise souvent....et il est tj la !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais au niveau de la cuisson, il met trop trop trop trop de temp. Nous on avais préparé un tajine de 8 personnes (famille nombreuse oblige) et il a mi à peu près 3heure pour que ca cuit bien et encore. Enfet il faut pas du tou le remplir. Cuisson électrique pour un tajine, c'est pas trop un bon conseil. Enfn jveux dire, il est bien mais pour 80euro le truk ca le fait pas trop. |
|
| ||||
| ||||
| moi j'en ai eu made une maroc, mais ça casse sur la plaque electrique ...je me suis dit celui de téfal car il a la résistance integrée serai plus robuste mais je me pose des question coté saveur ....car c'est le plus important dans un tajine
|
|
| ||||
| ||||
| ah oui c'est vrai ca se casse sur plaque electrique .....j'ai une gazinière !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() baghra 7ta nta chediti tajine li ti koun fou9 l3afiya ou derti7 fe dou nta li darbek dou ...... khassek un diffuseur bach la t8eress tajine Bladi ca sert a koi sinon pour demander aussi de l'aide (pas pour se trouver chi 3aicha 9andisha) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| khobz 'tajine | kindermaxi | Forum Cuisine | 6 | 26/09/2006 13h49 |
| coriandre sur tajine au pruneaux ?? | patrice83 | Forum Cuisine | 0 | 23/09/2006 11h49 |
| khobz ta3 tajine | kindermaxi | Forum Cuisine | 4 | 08/08/2006 14h39 |
| Novice en Tajine | Oujdaman | Forum Cuisine | 2 | 13/04/2006 13h39 |