| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Je voudrais savoir comment faire pour devenir musclé et ceux rapidement, j'en ai essayé des methodes mais rien à faire je n'arrive pas à etre musclé et parfois meme je me demande s'il n'y a pas de corps qui ne puissent pas etre musclé. Merci! |
|
| |||
| |||
|
Et bien tout dépend de ton corps et de son aptitude à "gonfler" , tu sais etre musclé aberement ne veut rien dire , ce n'est pas pour ca que tu seras plus fort , la carrrue est plus importante en soit . J'ais pas mal d'exemple de collegues déménageurs à l'époque dont un qui avait des bras monstrueux/ a l'epoque j'avais que 17 ans encore tout fin etc , j'arrivais avec l'habitude et une carrure fine à soulever deux cartons de livres , environ 80 kgs , sans spécialement forcer , et ce collegue enorme quand je l'ais vu le 1er jour je me suis dit ola il va tout arracher , et bien non malgres ces bras qui faisaient 4 fois les miens et bien il avait enormement de mal à soulever q'un seul carton de livre , alors tu sais cela fait un moment que je sais que ca ne veut rien dire en soit , j'ais beaucoup d'éxemple comme ca , comme on dit c'est que du paraitre mais ca s'arrete la bien souvent. SInonsi tu veux vraiment prendre un peu essaye la muscu et mange beaucoup de blanc d'oeuf c'est naturel et aide au develloppement des muscles , essaye dans tout les cas d'adopter une nourriture protéinée mais naturel surtout . Si tu ne prend que tres peu c'est que tu es de nature a etre carruré mais pas muslé aberement et crois moi ce n'est pas plus mal . |
|
| ||||
| ||||
|
Je rajouterais qu'une prise tres rapide de muscle peut etre tres néfaste pour le corps douleurs aux articulations, risque de tendinite etc... donc fait tres attention |
|
| ||||
| ||||
|
Fait gaffe à ne pas trop prendre d'un coup, si c'est brusque, tu risques de te retrouver avec des vergetures aux endroits où se sont stockés des graisses. Sinon, cela dépend de ta corpulence initiale mais si celle-ci est disposée à, tu peux commencer par des séances quotidiennes d'abdo centraux, latéraux avec des exercices au sol du type de ceux décrits ci-après : http://www.musculaction.com/abdos1.htm. Ca, c'est pour les abdominaux. Ensuite, pour ce qui est des muscles pectoraux, jette un oeil dans le site suivant : http://www.musculaction.com/pectoraux1.htm. Il te faut commencer par des pompes (tractions horizontales) dans un premier temps sans brusquer puis des altères en développé couché en fonction de ton poids et de ta taille. En deux semaines, ça devrait le faire. Si tu prends de la créatine et des protéines, c'est encore plus rapide mais attention à ne pas exagérer et essaye de boire le maximum d'eau pour hydrater. A+ |
|
| ||||
| ||||
|
moi je pense que ça ne sert à rien de se muscler le corps si les neurones ne sont pas musclés c'est comme pisser dans un violon ps: wesh wesh zigo lol
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
|
Bha c'est un peu différent , les deux choses sont séparée , soit tu veux etre juste musclé soit intello , soit pourquoi pas les deux , mais il n'y a pas de mal si il veut etre plus musclé pour lui meme et plaire au filles , pourquoi pas tout dépend si apres coup c'est vraiment si nécéssaire , et rien ne l'empeche d'etre intelligent dors et déja. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bah je ne connais presque que ça malheureusement
|
| ||||
| ||||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 318 | 13/10/2009 16h10 |
| comment faire pour oublier? | rose-de-lisl | Histoires de coeur | 20 | 13/12/2008 14h19 |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |