|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je vais au Maroc pour me marier dans trois jours et je vais faire la fête en juillet. Je suis berbère originaire de meknès et je recherche la tenue de mariée berbère. Quelqu'un aurait-il des photos pour m'aiguiller? Merci beaucoup |
|
| ||||
| ||||
|
adam ikemel rebbi yaweyam ser afela pour la tenue c'est les filles qui doit repondre |
|
| ||||
| ||||
| aykmal rbi slkhér a otma.amine. moi j'ai des photo personnelles mais bon, je kiff trop franchement la tenue de mariée souss! c trop beau avec plein de bijoux en argent ma-gni-fique!!
|
|
| ||||
| ||||
|
bon je connais rien sur tenue de mariée... moi aussi bientot je vais me marier avec un marocain à mohammedia mais je sais meme pas koi habiller :S bonne chance |
|
| |||
| |||
|
est ce que tu peux m'envoyer en privée des photos si t'en as? Car je n'ai vraiment aucune idée de ce que je dois porter!? J'ai déjà vu des tenues berbères mais pas de mariée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sans oublier les bijoux en argent qui vont avec bien sûr. Si je trouve une photo qui correspond à ce modèle, je te mets le lien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour le tenue je pense que au maroc elle il existe ''bilon'' |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non bilon tassith taslit achmi tannay trah a wargaz inas (bilon dachemrar)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nechnin n qa « adassin ath s'gnin thasrith » pour le cortège. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Le Mariage a la Tunisienne | Radoudou | Histoires de coeur | 8 | 17/07/2007 22h17 |
| Tenue de la mariée Amazigh | nina1107 | Forum amazigh | 13 | 30/05/2007 20h59 |
| tenue pour hallal | loula92 | Forum bladinettes | 6 | 26/11/2006 13h29 |
| tenue pour la commune | sirine01 | Maroc / Belgique | 13 | 13/11/2006 14h58 |