Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2007, 11h48

Par défaut pourquoi ce sujet est si tabou!!!

voila j'ai ouvert un post hier en demandant des temoignages de personnes sortant avec un Noir ou une Noire et savoir comment ça se passait avec leur famille (car je suis dans ce cas).

Et le moderateur a decidé de fermer ce post sous pretexte que 1 ou 2 personnes commençait à dire des choses limites racistes. ce post n'aura duré que quelques heures.

Mais bien evidemment, la plupart des participants à ce post m'on envoyé des messages d'encouragement et plein d'espoir.

Alors moi en ce moment je souffre avec mes parents et là seule chose que je demande ce sont des temoignages de bladinautes.

Au lieu de fermer un post, il suffirai d'exclure les racistes du post (ils ont lu la charte normalement) et ne pas les autoriser à intervenir. Ou bien tout simplement effacer les messages haineux.

Marre de la censure à tout va qui ne fait pas avancer les choses et laisse les autres dans leur "triste histoire". Et cette censure fait bien evidemment le bonheur des racistes!!!!!
Vieux 15/03/2007, 11h50
Bladinette extr'avertie

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : pourquoi ce sujet est si tabou!!!

pas grave tu viens d'en recréer un autre de topic qui sera je penses aussi animé que le premier

mais c'est vrai que c'est dommage que le premier ai été fermé
Vieux 15/03/2007, 11h53

Citation:
Envoyé par hninouche69 Voir le message
pas grave tu viens d'en recréer un autre de topic qui sera je penses aussi animé que le premier

mais c'est vrai que c'est dommage que le premier ai été fermé
ouai le premier a été fermé, le second supprimer et comme on dit jamais 2 sans 3!! donc avant que celui là ne ferme merci de me raconter vos temoignage.

aussi, merci pour les MP mais je ne paux pas répondre car je suis nouvelle! il faut que j'attende 5 jours!!
Vieux 15/03/2007, 11h54

je te comprends >>ben si tu veux on peut en parler car moi je suis black marocain marie a une blanche marocaine
Vieux 15/03/2007, 11h55
Bladinette extr'avertie

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par katia123 Voir le message
ouai le premier a été fermé, le second supprimer et comme on dit jamais 2 sans 3!! donc avant que celui là ne ferme merci de me raconter vos temoignage.

aussi, merci pour les MP mais je ne paux pas répondre car je suis nouvelle! il faut que j'attende 5 jours!!
Le deuxième tu l'as créer quand ? au pire demande aux modo si ils peuvent réouvrir le premier en supprimant ce qui n'est pas conforme...
Vieux 15/03/2007, 11h56

Citation:
Envoyé par nightymen Voir le message
je te comprends >>ben si tu veux on peut en parler car moi je suis black marocain marie a une blanche marocaine
merci de me dire comment sa famille (et la tienne) ont réagit car souvent c'est à cause d'une couleur de peau. Ma famille, le refuse car il est Noir.
Vieux 15/03/2007, 11h56

moi je pense que t'a situation est difficile dans la mesure ou sa pose un pb a tes parents......éssaye d'aborder le sujet avec ta mère dans l'humour genre " hey maman et si je me marié avec un jolie petit kahlouche fnioune!!! " si ta mère te répond "aaahhhh wili wili !!!" ben tu sauras que sa va etre délicat si elle te répond " et alors du moment que c'est un gard bien ma keyn mouchkil a binti!!!!!" ben tu peux souffler un peu mais bon franchement je te souhaite bon courage inchallah tout vas bien se passer pr toi!!!!
Vieux 15/03/2007, 11h57

Citation:
Envoyé par hninouche69 Voir le message
Le deuxième tu l'as créer quand ? au pire demande aux modo si ils peuvent réouvrir le premier en supprimant ce qui n'est pas conforme...
je l'ai créer juste avant celui là et les modos ils ne m'ont pas donner d'explications quant à cette suppression.

Mais des personnes sympa sont venus me voir pas MP (mais hélàs je ne peux pas encore leur répondre).
Vieux 15/03/2007, 11h58

Je crois que t'a rien compris

les messages de grief c par MP

et comme te dis hninouche69 si t'a un pb ben tu m'envoie un mp et je t'aide

merci de ne plus poster ca !!!!!! ou sinon ...
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages