|
| |||
| |||
| voila j'ai ouvert un post hier en demandant des temoignages de personnes sortant avec un Noir ou une Noire et savoir comment ça se passait avec leur famille (car je suis dans ce cas). Et le moderateur a decidé de fermer ce post sous pretexte que 1 ou 2 personnes commençait à dire des choses limites racistes. ce post n'aura duré que quelques heures. Mais bien evidemment, la plupart des participants à ce post m'on envoyé des messages d'encouragement et plein d'espoir. Alors moi en ce moment je souffre avec mes parents et là seule chose que je demande ce sont des temoignages de bladinautes. Au lieu de fermer un post, il suffirai d'exclure les racistes du post (ils ont lu la charte normalement) et ne pas les autoriser à intervenir. Ou bien tout simplement effacer les messages haineux. Marre de la censure à tout va qui ne fait pas avancer les choses et laisse les autres dans leur "triste histoire". Et cette censure fait bien evidemment le bonheur des racistes!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| pas grave tu viens d'en recréer un autre de topic qui sera je penses aussi animé que le premier ![]() mais c'est vrai que c'est dommage que le premier ai été fermé ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
aussi, merci pour les MP mais je ne paux pas répondre car je suis nouvelle! il faut que j'attende 5 jours!! |
|
| ||||
| ||||
| je te comprends >>ben si tu veux on peut en parler car moi je suis black marocain marie a une blanche marocaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au pire demande aux modo si ils peuvent réouvrir le premier en supprimant ce qui n'est pas conforme... ![]() |
|
| |||
| |||
| merci de me dire comment sa famille (et la tienne) ont réagit car souvent c'est à cause d'une couleur de peau. Ma famille, le refuse car il est Noir. |
|
| ||||
| ||||
| moi je pense que t'a situation est difficile dans la mesure ou sa pose un pb a tes parents......éssaye d'aborder le sujet avec ta mère dans l'humour genre " hey maman et si je me marié avec un jolie petit kahlouche fnioune!!! " si ta mère te répond "aaahhhh wili wili !!!" ben tu sauras que sa va etre délicat si elle te répond " et alors du moment que c'est un gard bien ma keyn mouchkil a binti!!!!!" ben tu peux souffler un peu mais bon franchement je te souhaite bon courage inchallah tout vas bien se passer pr toi!!!!![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais des personnes sympa sont venus me voir pas MP (mais hélàs je ne peux pas encore leur répondre). |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que t'a rien compris les messages de grief c par MP et comme te dis hninouche69 si t'a un pb ben tu m'envoie un mp et je t'aide merci de ne plus poster ca !!!!!! ou sinon ... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 19 | 27/07/2008 20h53 |
| Pourquoi un seul Dieu ? pourquoi Dieu ne crée pas un autre Dieu ? | tinky | Forum Islam | 36 | 26/06/2008 10h45 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| Pourquoi? Quoi? | adnaneo | Jrad | 5 | 26/02/2007 19h51 |
| pkoi associez un prénom à un avatar | aoussa | Jrad | 96 | 02/11/2006 20h03 |