|
| |||
| |||
| Bonjour , j'ai besoin de votre aide SVP; J'ai un statut étudiant et je vais bientôt me marier à la mairie pour pouvoir faire un regroupement sur place ; Mon fiancé est salarié, nationalité marocaine , ayant un titre de séjour renouvelable chaque année; Est ce qu'on pourra faire un regroupement sur place? Merci ! |
|
| ||||
| ||||
| normalement oui, après le mariage en france, avec conditions de logement et salaire, résidence d'au moins 18 mois en france (pour ton mari), la préfecture fait la même enquête que pour un R.Familial d'introduction, en suite pour le changement de statut je ne connais pas les détails. |
|
| |||
| |||
| Merci pout ta réponse solahfat ; Donc on pourra faire un regroupement sur place si on remplit bien ces conditions et est ce que j'aurai automatiquement après le regroupement familiale statut vie privé vie familiale qui me permettra de travailler ?? Si quelqu'un peut me dire comment se passe cette procédure ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien n'est automatique tout est soumis à enquête le regroupement familial dumoins l'avis favorable n'est pas un droit mais un pouvoir de la prefecture ![]() sinon pr le titre de séjour du beneficiaire du regroupement familial oui ça sera un titre de sejour vie privée et familial autorisant son titulaire à travailler
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Merci nwidiya ; est ce que vs pouvez me dire combien de temps prend le regroupement familiale sur place si vous avez une idée svp car on déposera la demande en juillet et ma carte de séjour étudiant va expirer en octobre et je ne pourrai la renouveler car j'ai pas suivi la formation cette année donc pas de certificat d'assiduité ; Merci encore ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfait en ce qui concerne le rendez vous il faut d abord contacter l'anaem pr qu il te donne la liste des documents à fournir ensuite c'est l anaem (ou la ddass ça dépend de ton lieu d habituation) qui te fixe un rendez vous en général le RF sur place dure environ 6 mois
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachid Nekkaz: Un Candidat Présidentiel qui a ses 500 signatures! | antiphoiê | Au fil de l'actu | 30 | 22/03/2007 13h26 |
| France : Sarkozy veut un test d'intégration pour le regroupement familial | Bladi Robot | Forum Général | 2 | 06/03/2007 01h42 |
| L'équipe de France est à l'image de la France... | Sidimoa | Forum Sport | 6 | 20/06/2006 13h59 |
| l'UPJF roule pour Sarkozy | zmax91 | Forum Général | 5 | 09/04/2006 20h22 |