|
| |||
| |||
| oui j'espere qu'ils accepterons les 3 mois successive pour cette periode car j'ai singé mon contrat CDD avec l'entreprise et mon CDI au meme temps donc la tt depend de la DDTE en fait je suis à Nanterre 92 et non à Paris je vais à la DDTE Mardi prochaine inchaelah et je vous tien au courant merci à vous encore une fois lah lmou3ine |
|
| |||
| |||
| Salam J'ai eu mon APT je dépose mon dossier de changement de statut demain j'ai 4 mois devant moi , mais c'est une période difficile à cause des élection je sais pas si ca va jouer pour moi ou contre moi en tt cas le mélange de c'est deux procédure ca l'air de marché je sais pas combien ca va prendre de temps pour avoir une réponse? si quelqu'un à déja déposer à Nanterre merci de me dir c'est quoi la réponse qu'il a eu et combien de temps ca prendSalam |
|
| |||
| |||
| Salam merci pour tes conseils, vraimenet bravo, ta bien expliquer. en fait, mon cas est différent, en fait, j'ai trouvé une boîte pour travailler comme développeur, mais le probléme c'est que : le salaire de base est 20000 EURO/an avec un prime de 12 000/an si je suis en mission chez un client; QUE PENSEZ VOUS CHERS LECTEURS? est ce que ceci est légal, si oui; est ce que ce salaire pose un probleme pour le changement de statut. Merci à l'avance |
|
| |||
| |||
| c'est comme mon salaire, je commence à perdre espoire, aprés avoir deposer le dossier j'ai lu partout que minimum c'est d'avoir entre 29Keuro et 32Keuro. donc la je suis entrain de réflechir quoi faire car j'ai une chance de 25% pour que ça marche |
|
| |||
| |||
| Bonsoir à tous, je suis en France depuis 2002 dans le cadre de mes études, et je compte changer mon statut "étudiant à salarié", j'ai en ce moment une carte de séjour étudiant valable jusqu'à octobre 2008, j'ai trouvé récemment un boulot CDI dans mon domaine, alors j'ai décidé de commencer le travail à temps partiel avec l'accord de mon employeur pour pouvoir décrocher une autorisation de travail pour étudiant, et en parallèle je procède au changement de statut avec une promesse d'embauche pour le même poste mais à temps plein, est ce que le fait de commencer le travail à temps partiel ne serait pas genant pour ma démarche vu que j vais avoir l'ATP????????? le temps d'avoir l'accord du changement de statut, qq'un pourrait mee conseiller plus, car y a des gens qui commencent par un CDD pendant 3 mois ou en tant que stagiaire une 2ème question, est ce que avec un salaire de 1650 euros brut, ma demande sera acceptée par la préfecture pour le CDS?????si non,l'employeur peut faire qqs chose pour moi, en déclarant un salaire faux pour la préfecture???? qq'un ayant vecu la même expérience et qui a décroché le statut salarié, peut me communiquer un exemplaire de la lettre de motivation justifiant ma sélection parmi tous les candidats par l'employeur??? JE remercie toute personne répondant à mon message |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut refusé | dzgalerien | Etudiant | 38 | 29/09/2007 11h39 |
| conseil pour faire la procedure de changement de statut | yklm2007 | Etudiant | 3 | 27/07/2007 16h16 |
| Refus de changement de statut | changement | Etudiant | 44 | 17/07/2007 16h36 |
| Changement de statut et Changement d'adresse | hous37 | Maroc / France | 3 | 21/01/2006 18h35 |