|
| |||
| |||
| en matière de produits de beauté, parfum y compris par mois ? |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas, les dépenses ne sont pas toujours les même d'un mois à l'autre en fonction des envies, besoins... |
|
| |||
| |||
| Pr un parfum par ex tu l'achète combien environ en moyenne ? |
|
| ||||
| ||||
| en ce moment, je sers la ceinture, je v macheter une jolie voiture ohhhhhhhh sa rime !oh sa dépent, en régle générale, jaime bien les marques de maquillage et donc sa dure longtps, on va dire 50€.... oui un p radine tout de même |
|
| ||||
| ||||
| va droit au but.... tu les vends combien ? ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| entre 50 et 60€ .... |
|
| ||||
| ||||
| vous les achetez vous-mêmes ? on ne vous les offre pas ?
|
| |||
| |||
| Je ne ven pas de parfum, c juste que g vraiment envie de m'en acheter un mais il coûte trop cher, hier je suis allé dans une parfumerie, j'ai essayer un parfum ki sen trop bon mai le prix si je me souvien bien doi être dans les environs de 50 euros ce ki é trop cher pr moi. |
|
| ||||
| ||||
| g conné une fille ki vend des parfums à 40€ des bouteilles de 100ml: g pris Dior addict, une merveille se parfum et J'adore de Dior!!! en ce moment, je cherche à me faire offir Coco Mademoiselle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| affaire a montreal combien de dollar? | berdo | Maroc / Canada | 16 | 28/12/2006 05h17 |
| Combien de dialectes au maroc ? | messi2006 | Forum Général | 35 | 17/12/2006 21h04 |
| Combien de temps ... | Selma77 | Forum bladinettes | 24 | 08/11/2006 12h50 |
| Vos dépenses les filles | 000000 | Forum bladinettes | 51 | 11/05/2006 13h27 |
| Combien demader quand on travaille au NOIR | selouane | Aide & Formalités administratives | 5 | 09/01/2006 14h23 |