|
| ||||
| ||||
| ça dépend, j'ai plusieurs parfums je peux en achetée 2 ou 3 en fonction de... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| G pa fé attention à la marque, j'en ai essayé plusieur dc je peu pa te dire c lequel. |
|
| |||
| |||
| Oui moi ossi g un coco chanel depuis un an mais g envie de changer de parfum. |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas exactement mais trop, beaucoup trop ..... mais j'adore ça !!!! |
|
| ||||
| ||||
| moi ça me coute -500€ minumum car je n'ai pas de femme ![]() |
|
| |||
| |||
| vous parlez de parfums et de dépense par mois? ben j'achete pas un parfums par mois donc ben ca dépend, défois je dépense rien et défois genre 50€ |
|
| ||||
| ||||
| cela dépen de mes humeurs..enfin mes sautes d'humeur qui me poussent à dépenser pour tt et n'importe koi...c une maladie il paraît mai chacun cherche à compenser c malaise et cou de blues à sa manières!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je depense sans compter ça fait plaisir
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aussi si quelqu un de ton entourage voyage ds les jours qui viennent tu lui demande de te le ramener ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| affaire a montreal combien de dollar? | berdo | Maroc / Canada | 16 | 28/12/2006 05h17 |
| Combien de dialectes au maroc ? | messi2006 | Forum Général | 35 | 17/12/2006 21h04 |
| Combien de temps ... | Selma77 | Forum bladinettes | 24 | 08/11/2006 12h50 |
| Vos dépenses les filles | 000000 | Forum bladinettes | 51 | 11/05/2006 13h27 |
| Combien demader quand on travaille au NOIR | selouane | Aide & Formalités administratives | 5 | 09/01/2006 14h23 |