| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nta bayna tes enfants et tes beaux enfants n'auraont pas la paix ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| renaude tu dis qu il faut une MERE pour les eduqué et en plus tu plaisante pas tu veux qu on parle de ton PERE hein??????la tu fera moins le fier el mati tu vas arreter de raconter tes merdes quand je suis pas la sinon je crois que tu vas prendre la porte de bladi pour les autres oui j ai bien fait mon Hallal ca c est tres bien passé entre famille et amis le bebe ben on a decidé de le faire je ne prends pas la pillule lol j espere pour bientot inchallah merci pour toutes celles qui m ont felicité |
|
| ||||
| ||||
| Félicitations fraise !!!!! ![]() Vous allez faire un voyage de noces ?? |
|
| |||
| |||
| oui au maroc casa mdiq sebta cabo negro tetouan chechaouen ensuite apres la mairie je vais a l ile maurice |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup lizzie lol on est super heureux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais avant est ce que vous avez fait un test pr les maladies sexuellement transmissibles? c'est bizar mais notre communauté n'y pense pas et pourtant.... elle devrait! Bonne journée |
|
| |||
| |||
| c est mon premier mec je suis sa premiere meuf on a jamais eu d autre partenaires avant!!!! |
|
| ||||
| ||||
| èlfes mabrouk pour cette "nouvelle vie" plein de bonheur pour vous deux et...les bébés à venir inchaallah ![]() |
|
| |||
| |||
| merci ma belle j espere que toi aussi tu auras une belle vie avec un bon mari inchallah amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mabrok alikoum youyouyouyouyouyouyoyu !!! sa c bien passé alorsje suis heureuse pr vous ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4987 | Hier 17h58 |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 13h15 |
| les erreurs de la bible | Dresseur | Forum Islam | 544 | 11/06/2007 20h40 |
| L'homme que j'aimais tant est marié | nelsa | Histoires de coeur | 37 | 12/10/2006 15h21 |
| le contenu de la bible | MOUEZ | Forum Islam | 32 | 29/08/2006 22h29 |