|
| |||
| |||
| la creche c est pas la ----------------------------> |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il en vendent pas cher en Roumanie ou meme sur le quai du metro a creteil |
|
| ||||
| ||||
| felicitation , j'espere que tu restera parmi nous quand meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a nari mchiti ta gulti8a gedech !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Autant acheter une poupée, c sera encore moins cher et ça casse moins la tête !! |
|
| ||||
| ||||
| hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 9olih slowly bb, tu c ma chere ton futur mari et ts ls hommes st des bb, de gros bb a vrai dire, et c la preuve a deux jrs de votre marriage il ve un bb!!!!!!!! lol bon je vous souhaite tt le bonheur, d"ici 2 ans vous aurez des ptits enfants lol salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Felicitations pour ton mariage, mais juste pour information, grossesse ne rime pas forcement avec nausées, pendant la mienne, je n'en ai eu aucune et j'ai jamais vomi... Je ne suis pas un cas à part, il me semble que seulement 25% des femmes enceintes ont des nausées, après, c'est toi et ta chance... |
|
| |||
| |||
| merci radoudou lol il est a combien le bebe roumains option khouna ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pour les nausées, ça se soigne et c 'est pas systèmatique donc je pense pas que ce soit pas une entrave d' une gravité extrême pour faire un enfant. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4971 | 09/07/2008 21h34 |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 13h15 |
| les erreurs de la bible | Dresseur | Forum Islam | 544 | 11/06/2007 20h40 |
| L'homme que j'aimais tant est marié | nelsa | Histoires de coeur | 37 | 12/10/2006 15h21 |
| le contenu de la bible | MOUEZ | Forum Islam | 32 | 29/08/2006 22h29 |