|
| ||||
| ||||
| La 32ème édition du Salon mondial du tourisme (SMT) se tiendra, du 15 au 18 mars à Paris, avec la participation de quelque 747 exposants venus de 64 pays, dont le Maroc. La participation du Royaume à cette manifestation témoigne désormais du regain d'intérêt des Français pour la destination Maroc. Salon grand public du voyage qui permet de découvrir les nouvelles offres, cet événement unique en son genre avait attiré en 2006 au total 102.352 visiteurs, soit 3pc de plus qu'en 2005, et les (...)-Découverte et Tourisme/ Paris, Tourisme, Salon Le Maroc au Salon mondial du tourisme à Paris ... |
|
| |||
| |||
| Bonjour,salam, j'ai une amie qui chercher un stage en tourisme dans le domaine de guidage (patrimoine,monument,histoire, animation..)entre la période février-mai. je me demande si quelqu'un pourra m'aider pour lui trouver un stage au Maroc car elle préfére bien le faire au Maroc!! Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Que peut offrir pour ses citoyens un état qui se préoccupe exclusivement du bien être des touristes ?!
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| des emplois en 1er lieu !!!!!!!!!!!!!!!
__________________ Me gustas tu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Sahara a toujours été marocain | sami_b | Au fil de l'actu | 312 | 22/05/2008 23h29 |
| Tourisme : Le Maroc fait mieux que la Tunisie | Total_Houb | Au fil de l'actu | 0 | 07/03/2007 15h31 |
| Salon du Chocolat de Paris | Hakim-The-Dream | Forum Général | 70 | 30/10/2006 11h25 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |
| Une grande mission de l’ambassade du Maroc à Paris | Nbarch | Au fil de l'actu | 2 | 28/08/2006 13h47 |