Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2007, 13h52

Par défaut La dictature

Il y a beaucoup des gens qui se plaint contre la politique dans leur pays. Laissez moi vous dire que dans n'importe quel domaine, il y a la dictature. Par exemple sur bladi: pourquoi ce sujet est si tabou!!!

Donc le message est claire: Vous fetes ce que je vous ou je vous punis
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2007, 13h57

Par défaut Re : La dictature

ah enfin une personne qui en parle, c quand meme triste je comprends vraiment pas pourkoi ce sujet a eté fermé
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2007, 14h02

Citation:
Envoyé par nightymen Voir le message
ah enfin une personne qui en parle, c quand meme triste je comprends vraiment pas pourkoi ce sujet a eté fermé
En fait ce qu'on deverait faire c'est donner la permission a l'auteur de la discussion de suprimer des messages intolerants. Ou enlever des points a chaque personne qui ecrit un message intolerant pour un maximum de 2 messages ensuite interdir l'acces au forum pendant 2 semaines, .... Les gens doivent avoir le droit de voter sur un message si il est intollerant
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2007, 14h08

Citation:
Envoyé par forresterB Voir le message
En fait ce qu'on deverait faire c'est donner la permission a l'auteur de la discussion de suprimer des messages intolerants. Ou enlever des points a chaque personne qui ecrit un message intolerant pour un maximum de 2 messages ensuite interdir l'acces au forum pendant 2 semaines, .... Les gens doivent avoir le droit de voter sur un message si il est intollerant
merci!! on est dans un forum et hélàs certain ne peuvent pas s'exprimer car elles font des choses qui parfois choquent certaines personnes étroites d'esprit (dans mon cas, je sors avec un Noir).

je veux parler dans un forum marocain, mais je ne peux pas donc je suis obliger pour raconter mes soucis et mes joies avec mon ami, d'aller sur des forum français comme aufeminin.com pour pouvoir m'exprimer.

c'est dommage que les marocains soient si fermés et même ceux qui sont ouverts, se laissent manipuler par la betises des autres!!

et ça c'est dans tout les domaines!! ça s'appelle 'la loi du plus idiot"!
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2007, 14h21

Citation:
Envoyé par katia123 Voir le message
merci!! on est dans un forum et hélàs certain ne peuvent pas s'exprimer car elles font des choses qui parfois choquent certaines personnes étroites d'esprit (dans mon cas, je sors avec un Noir).

je veux parler dans un forum marocain, mais je ne peux pas donc je suis obliger pour raconter mes soucis et mes joies avec mon ami, d'aller sur des forum français comme aufeminin.com pour pouvoir m'exprimer.

c'est dommage que les marocains soient si fermés et même ceux qui sont ouverts, se laissent manipuler par la betises des autres!!

et ça c'est dans tout les domaines!! ça s'appelle 'la loi du plus idiot"!

Alors, je lance ce defi au responsable de bladi. Non A La Dictature. Oui a liberte d'expression
Réponse avec citation
Vieux 15/03/2007, 14h49

Citation:
Envoyé par forresterB Voir le message
Alors, je lance ce defi au responsable de bladi. Non A La Dictature. Oui a liberte d'expression
je signe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!

(et celui qui ne respecte pas la charte = exclusion momentannée ou définitive)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages