|
| |||
| |||
| J’ai une question pour les mecs, et une autre pour les nanas. Pour les mecs: moi j’adore me promener dans ma ville, Rabat toute seule. M’assoire et lire, dans la plage, dans les cafes, aller au grand jardin. Mais je peux pas parce que chaque fois que je m’assoie il y a un mec qui arrive pour me déranger. Voilà ma question: pour quoi ça vous entre pas dans la tête que une fille puisse vouloir etre toute seule?!! C’est tellement compliqué à comprendre que je veux pas initier une conversation avec tous les mecs qui m’adressent la parole? Pour quoi je dois faire comme si j’etais fachée ou antisociale pour m’en liberer?. Mais est-ce que vous pensez que à ça? Tout le temps?? Et pour les filles, ça vous gène pas de devoir supporter tous les temps ces mecs? Est-ce que vous avez des estrategies pour les supporter? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un conseil d'un mec ![]() Sinon, tu peux avoir un panneau a cote de toi disant: DO NOT DISTURB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pas ce probleme Je suis moche ou bazaf |
|
| ||||
| ||||
| Mais au Maroc on drague tout ce qui bouge ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Un jour je marchais avec ma soeur et un gars de 10 ans disait a ma soeur Tsahbi m3aya ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ohhhhhhh moi je bouge pas ![]() ![]() labas 3lik |
|
| ||||
| ||||
| wa cuty, washnti fla photos? rah fik zine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Iwa khoya nta zween ![]() |
|
| ||||
| ||||
| laisse tomber, un fois je me promenait avec ma petite soeur ( on a 7 a,ns de différence sauf qu'elle mesure 1m70 et moi 1m63 un mec va la voir et lui demande :' tu pe me ^résenter' ta petite soeur en parlant de moi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces filles qui vivent seule | Wallen95 | Forum bladinettes | 732 | 25/07/2008 12h50 |
| Rabat: scandale à la Faculté de médecine | Radoudou | Actualités marocaines | 11 | 24/04/2007 18h21 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Manifestation à Rabat contre la répression des flux migratoires | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 24/07/2006 20h09 |
| Rabat accuse Alger de "mélanger les genres" en refusant de participer à la ... | RastaBig | Actualités marocaines | 33 | 13/07/2006 20h15 |