lors d'une operation à anesthesie locale

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2007, 21h14
la vie... un test

Par défaut lors d'une operation à anesthesie locale

salam

alors question chelou mais question quand meme.... lorsque l'on se fait operer avec une anesthesie locale; es ce que l'on a la possibilité d'avoir un casque sur les oreilles pour ne pas ecouter les docteur papoter et surtt le bruit du scalpel lol

merci

c'est de la part d'une stressé qui va y passer
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2007, 23h53
Ich bin ein Berliner

Par défaut Re : lors d'une operation à anesthesie locale

Heu je crois pas que ce soit possible !!
Je vais y avoir droit bientôt aussi c'est clair que je préfèrerai ne rien voir ne rien entendre bref ne pas savoir ce qui se passe !!
En plus le médecin qui va s'occuper de moi c'est un vieux moche
Encore si c'était un Dr Ross ou Dr Carter ça m'aurait pas dérangée de rester éveillée...

Enfin bref
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2007, 23h58
♥ Miss You ♥

Moi j'y ai eu droit à deux dernièrement, et j'avais voulu prendre mon Ipod mais j'ai pas osé leur demandé lol

Ils sont là à te dire tous les détails, au début j'étais pas trop pour, mais c'est clair que c'est mieux de savoir ce qui se passe vraiment, au moins tu te fais pas de films

Sinon Lizzie, moi le médecin c'était une femme mais les beaugosses c'étaient les brancardiers, ceux qui m'emmenaient en salle d'op et me ramener ...
Un trop beaugosse, on avait bien rigoler et surtout la deuxième fois et y'en avait aussi deux autres.
D'un côté je me dis heureusement que je n'ai plus à les revoir, mais d'un autre côté j'aimerais bien les revoir
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2007, 00h36
Ich bin ein Berliner

Citation:
Envoyé par Amel2BxL Voir le message
Moi j'y ai eu droit à deux dernièrement, et j'avais voulu prendre mon Ipod mais j'ai pas osé leur demandé lol :-D

Ils sont là à te dire tous les détails, au début j'étais pas trop pour, mais c'est clair que c'est mieux de savoir ce qui se passe vraiment, au moins tu te fais pas de films

Sinon Lizzie, moi le médecin c'était une femme mais les beaugosses c'étaient les brancardiers, ceux qui m'emmenaient en salle d'op et me ramener ...
Un trop beaugosse, on avait bien rigoler et surtout la deuxième fois et y'en avait aussi deux autres.
D'un côté je me dis heureusement que je n'ai plus à les revoir, mais d'un autre côté j'aimerais bien les revoir
Carrément ton iPod lol
Moi je demanderai un lecteur DVD portable et je ramènerai une série que j'ai pas encore regardée lool

C'est quand même un peu flippant je préfèrerai quand même dormir tranquille !!
Et puis ça doit faire bizarre d'être anesthésié(e) localement non ?

OK je ferai attention aux brancardiers alors
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2007, 00h43
♥ Miss You ♥

Citation:
Envoyé par lizzie911 Voir le message
Carrément ton iPod lol
Moi je demanderai un lecteur DVD portable et je ramènerai une série que j'ai pas encore regardée lool

C'est quand même un peu flippant je préfèrerai quand même dormir tranquille !!
Et puis ça doit faire bizarre d'être anesthésié(e) localement non ?

OK je ferai attention aux brancardiers alors :-D
LoL, fan de séries jusqu'au bout de la nuit (ça rime )

Bein oui, mais y'a des interventions où ça sert à rien de faire des anesthésies générales, et faut aussi dire que c'est tjs risqué une anesthésie générale, peu importe le genre d'opération ...

Bein en fait ça dépend pour quoi, j'ai déjà eu d'autres interventions avec anesthésie locale pour d'autres raisons et c'est vrai que là, c'était pas trop ça ...

Mais les dernières ça va, c'était pas extraordinaire ...

Oui j'éspère pour toi, que t'auras droit aux mêmes styles de brancardiers que moi
Ca destresse directement lol.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2007, 01h34

Amputation des amygdales, j'ai tout vu et tout entendu

J'avais 7 ans

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h55.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38