| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam alors question chelou mais question quand meme.... lorsque l'on se fait operer avec une anesthesie locale; es ce que l'on a la possibilité d'avoir un casque sur les oreilles pour ne pas ecouter les docteur papoter et surtt le bruit du scalpel lol merci c'est de la part d'une stressé qui va y passer |
|
| ||||
| ||||
|
Heu je crois pas que ce soit possible !! Je vais y avoir droit bientôt aussi c'est clair que je préfèrerai ne rien voir ne rien entendre bref ne pas savoir ce qui se passe !! En plus le médecin qui va s'occuper de moi c'est un vieux moche ![]() Encore si c'était un Dr Ross ou Dr Carter ça m'aurait pas dérangée de rester éveillée... Enfin bref |
|
| ||||
| ||||
|
Moi j'y ai eu droit à deux dernièrement, et j'avais voulu prendre mon Ipod mais j'ai pas osé leur demandé lol ![]() Ils sont là à te dire tous les détails, au début j'étais pas trop pour, mais c'est clair que c'est mieux de savoir ce qui se passe vraiment, au moins tu te fais pas de films ![]() Sinon Lizzie, moi le médecin c'était une femme mais les beaugosses c'étaient les brancardiers, ceux qui m'emmenaient en salle d'op et me ramener ... Un trop beaugosse, on avait bien rigoler et surtout la deuxième fois et y'en avait aussi deux autres. D'un côté je me dis heureusement que je n'ai plus à les revoir, mais d'un autre côté j'aimerais bien les revoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je demanderai un lecteur DVD portable et je ramènerai une série que j'ai pas encore regardée lool C'est quand même un peu flippant je préfèrerai quand même dormir tranquille !! Et puis ça doit faire bizarre d'être anesthésié(e) localement non ? OK je ferai attention aux brancardiers alors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)Bein oui, mais y'a des interventions où ça sert à rien de faire des anesthésies générales, et faut aussi dire que c'est tjs risqué une anesthésie générale, peu importe le genre d'opération ... Bein en fait ça dépend pour quoi, j'ai déjà eu d'autres interventions avec anesthésie locale pour d'autres raisons et c'est vrai que là, c'était pas trop ça ... Mais les dernières ça va, c'était pas extraordinaire ... Oui j'éspère pour toi, que t'auras droit aux mêmes styles de brancardiers que moi ![]() Ca destresse directement lol. |
|
| ||||
| ||||
|
Amputation des amygdales, j'ai tout vu et tout entendu J'avais 7 ans
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |