|
| ||||
| ||||
| Savez-vous planter les choux! à la mode....à la mode Savez -vous planter les choux! à la mode de chez nous! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on les plante avec les pieds à la mode à la mode on les plante avec les pieds à la mode de chez nous. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 4 km à pieds ça use, ça use, 4 km à pieds, ça use les souliers..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
malek a MULDER!!! safé tu pète un cable!!! les ovnis ton eu?? hahahahah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Scully! Alors quoi de neuf? Tu t'en sort avec ta lettre! |
|
| ||||
| ||||
| hahahahaha!!! ben non pas trop ma copine la voulait pour se soir mais aske jvois c mort!! toujours pas de réponse c'est mort c'est le néant!! aske jvoi je t manké mon MULDER sans moi tu as pété un cable les ovnis ton mase le cervo!!! ckrckrkcrkkcr ![]() |
|
| |||
| |||
| 5kms à pieds ça useeeeeeeeeeeeee, ça useeeeeeeeeeeeee 5kms à pieds ça useeeeeeeeeeeee les souliers ![]() Dernière modification par hynata ; 15/03/2007 à 20h49. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
6 km à pieds ça useeeeeeeeee,ça useeeeeeeeee 6 km à pieds ça useeeeeeeeee les souliers ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() 7 km à pieds ça useeeeeeeeee,ça useeeeeeeeee 7 km à pieds ça useeeeeeeeee les souliers ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
8 km à pieds ça useeeeeeeeee,ça useeeeeeeeee 8 km à pieds ça useeeeeeeeee les souliers ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choux fourres a la creme patissiere | kitti_3000 | Forum Cuisine | 23 | 15/09/2007 12h18 |
| Demandez aux érudits du Livre, si vous ne savez pas | boualem13 | Forum Islam | 0 | 25/01/2007 12h29 |
| Le pain maison | Wallen95 | Forum Cuisine | 93 | 07/03/2006 16h39 |
| Le savez vous? | v-etrange-v | Forum Islam | 33 | 26/12/2005 15h39 |