|
| ||||
| ||||
| Citation:
A 19 ans tu as le temps je penses d'y penser au mariage, concentre toi sur tes études et sur tout ce que tu peux faire avant de t'engagée avec un homme, je penses qu'étant la dernière de la famille, si tes grands frères et soeurs sont déjà mariés c'est "normal" que ta mère soit braquée contre le mariage te concernant, tu es son petit "bébé" et elle a peut être peur que tu "grandisse" trop vite ![]() Le jour ou tu seras prête, je penses que ça passera comme une lettre a la poste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais à l'âge de 17 ans c'était pareil pour moi pendant 4 longues années et mes parents les jetaient aussi car j'étais jeune et surtout ils ont tjrs voulu que je sois prête à m'assumer professionnellement avant tout engagement moi ça m'arrange même si de manière contradictoire ils voudraient que j'épouse un de leur neveux du maroc histoire de pas passer pour des ingrats, hors c'est ma vie voilà et je décide. Maintenant le jour ou je voudrai me marier et que j'aurai trouvé la personne idéale pour je leur dirai et je pense pas qu'il rejette la personne, dis moi tu es la seule fille de la famille car moi c'est un peu ça le souci pour eux c'est que je suis la seule fille avec 3 frères et que si je pars ils seront trop tristes enfin j'espère qu'ils ne me gardent pas que parce que je les aide financièrement lol !voilà alors en racontant ma vie j'espère avoir éclairci tes doutes bien que je pense n'avoir pas répondu à ta question finalement désolée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c elle qui voudra qu tu te maries mais pour l'instant elle a raison de s'enerver ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois aussi que c'est par rapport à tes études elle rêve d'une belle carrière pour toi et angoisse à l'idée que tu puisses un jour abondonner tes études pour te marier! moi je vois les choses comme ça , peut-être si tu essaies de la rassurer ça ira mieux !
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as que 19 ans....t'as pas encore l'age pour Etre une Mere ! qd t'aura 29 ans.....reviens poste ce poste !!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| tu as mal compris je ne veux pas etre mere |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Est ce que tes frères et soeurs se sont mariés, si oui, à quel âge? S'ils se sont mariés tard, voilà peut être ce qui explique que ta maman ne veut pas que tu te maries. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui jai 3 soeurs et un frere mon frere a 27a et il est toujours pas marier mes parent simpatiente donc lol. mes soeur elle se sont marier a 25a environs |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |
| Maroc : Les Marocains moins réticents au mariage | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 09h50 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 02/10/2006 23h16 |