|
| ||||
| ||||
| bon je viens de penser à un truc qui me soule, qu'en pensez-vous? voila, les baisers c bien quand ça reste intime, dans un endroit loin des regards indiscrets!! vous vous sentez pas gêner, quand vous êtes avec votre frére, votre pére ou votre mére et que vous voyez un couple s'enlacé. Le premier réflexe: - vous baissez la tête - ou vous montrer avec votre doigt dans la direction opposée pour que votre pére ou mére ne voit pas ce couple (tfouuuu mais ils ont pas honte!) ![]() moi perso, g me sens mal kan g vois sa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai qu'on se sent gené! Mais c'est comme ça, on ne peut rien y faire! La prochaine fois essaie de ne pas trop regardé !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est génant. moi perso je ne pourai pas faire sa avec mon mari ( quand je le trouverai lol) devant ma famille. je vois pas comment il font pour faire sa devant leur famille. quel honte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui a parlé d'excitation ??? Tu t'es grillé toute seule lol![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais quand t dehors dans la rue avec ta mére et kil y a un couple assis sur un banc la meuf sur le mec, ils sont à fond dedans en train de faire un bb c énervant ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() pourkoi tu parle de grillage? je sais pas il est 22h passée et puis sur bladi je suis habitué au réflexion... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma madre est pleine de critiques quand elle voit des djeun's s'embrassés dans la rue, moi je suis mdr (en silence bien sur ) je me dis toujours "si tu savais petite maman" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| g t laisse découvrir de toi même ma bel!!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Tous à la défense pour s'embrasser !!!! | justeqqdebien | Jrad | 62 | 09/11/2006 18h29 |