|
| ||||
| ||||
| Je recommences : quand je suis avec ma madre je me dis "vivement qu'elle (ma madre) ai fini ses courses..." Tu m'as pris pour une tarée grillée une clope devant elle ? OK elle est au courant pour ma consommation de tabac mais quand même un peu de respect pour la mama ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!! |
|
| |||
| |||
| on peut s'aimer sans démonstrations et effusions en tout genre en public je crois que c'est tout à fait compatible non? |
|
| ||||
| ||||
| Je ne peux pas faire comme si t'avais rien dit puisque tu as dis justement, preuve à l'appui ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
de toute façon à Lyon toutes les filles fument c'est hallucinant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(soupir)Puis tu dis n'importe quoi à Lyon comme ailleur il n'y a pas de ville ou il y a plus de filles qui fument qu'ailleur, tu viens de la compagne toi c'est normal que tu sois choqué, 1 femme, 2 mecs, 1 vache et 1 tracteur et la seule femme qu'il y avait fumais pas normal que tu ai l'impression qu'on est toutes des fumeuses... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc s aimer en public non plus D ailleurs aucune loi ne l interdit et c est très bien comme ça on est pas dans une république intégriste La liberté rien que la liberté Moi je suis plus choqué par les actes d incivilités que par les preuves d amour |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben au moins à la campagne on a une bonne hygiène de vie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| Tous à la défense pour s'embrasser !!!! | justeqqdebien | Jrad | 62 | 09/11/2006 18h29 |