|
| |||
| |||
| comment devenir célébre Ma petite colère de la semaine totalement subjective pardonnez moi .. aujourd'hui trés facile de passer à la TV : doué d'une intelligence et une culture générale tu te jette dans les jeux TV .. doté d'un organe vocale .. pop satr , star-ac... aucun don : provoque la planéte avec un foulard, refuse de faire la gym, la danse, le dessin, dire bonjour aux hommes, et impose tes propres lois à la republique .. faire peur aux gens .. desolé PS : ce n'est pas le bon forum .. JRAD .. |
|
| |||
| |||
| comment devenir célébre devenir célébre ou connu mon cher hamid ? là est la différence... ces jeunes signent des autographes à des enfants et sont confrontés aux médias... mais leur reconnaissance, ne dure pas... nous sommes dans la société du tout tout de suite... ;-) |
|
| |||
| |||
| comment devenir célébre ce n'est qu'une Jrad-boutade subjective... littlemina.. ;-) |
|
| |||
| |||
| comment devenir célébre Citation:
sorry, hamid... je te laisse jrad bouter... ;-) |
|
| ||||
| ||||
et maîté :-D :-D faire de la cuisine tu as oublié :-D |
|
| |||
| |||
| comment devenir célébre :lol: Nwidiya .. tu vois un enorme gigot sur le plan de travail de sa cuisoine .. et dés qu'elle l'empoigne il devient tout petit à côté des attributs de cette dame qu'est Maîté .. donc elle a au moins ce don .. de rendre la taille du gigot toute relkative.. elle mérite sa célébrité .. :lol: |
|
| |||
| |||
| comment devenir célébre Q: Comment devenir célèbre? R: Sortir NU à la rue! |
|
| ||||
| ||||
| comment devenir célébre On meme devenir célèbre en provoquant et en racontant des betises... :bide: |
|
| ||||
| ||||
bah pourtant dans la rue ya plein de gens qui se promenent nus, mais qui ne sont pas célèbres pr autant!!!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " comment devenir célébre" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment devenir... | BigLiar | Jrad | 0 | 01/08/2011 12h52 |
| Astuce simple pour devenir riche et célèbre | ochali | Actualités françaises | 1 | 10/10/2010 22h07 |
| Comment devenir un Bad Boy | 1oo1nuit | Vidéos à voir | 1 | 26/02/2009 01h30 |
| comment devenir VIB | Muslim_1902 | Jrad | 15 | 26/03/2008 02h03 |
| Comment devenir VIB? | LePireMoche | Jrad | 37 | 24/01/2008 15h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |