|
| ||||
| ||||
| des fois ds la vie on a besoin de donner notre coeur, a plusieurs reprises!!? ca pe etre soulageant (sortir d'une routine pr qu'on t'appelle 3cha9a melala, lol) enfin non c pas ca ya un nouvo amour qui jaillit mon coeur, un amour dt on sait la destinée, un amour où l'on se sens jamais tromper, un amour où en attend bc et on donne le meilleur de nous mm. enfin, savez vous c quoi cette amour, je m'adresse surtt aux gens qui ont la tete reglo, et ki ne fouinent pas là où c interdit |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, je croix que t'as tous dis, la réponse est dans ton message. Amicalement, |
|
| ||||
| ||||
| sa va sinon?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oh non pas toi encore, tu es comme la misére tu es partout!!! |
|
| ||||
| ||||
| euh... t'aurais pu faire mieux comme comparaison ke meme ![]() desormais tu me verra partout ou tu ira et si t'es pas contente eh bein cheeeeeee7777 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oh tu sais bien que je rigole,lol |
|
| ||||
| ||||
| non elle a un pouvoir qu'on n'a pas nous autres humains: le pouvoir d ' ubiquité |
|
| ||||
| ||||
| ah c'est un etre d'un autre planete alors? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amoureuse du frère de mon copain | lilout4 | Histoires de coeur | 83 | 03/12/2007 12h57 |
| Je suis amoureuse | larita_2 | Histoires de coeur | 35 | 14/01/2007 02h07 |
| amoureuse d'un bladinaute! | Monyah | Histoires de coeur | 371 | 20/12/2006 16h31 |
| Je suis amoureuse de Gueule d'ange | Angel_ma | Histoires de coeur | 152 | 17/12/2006 16h13 |
| Elle est amoureuse de moi… | Benmouss | Histoires de coeur | 12 | 12/11/2006 15h47 |