|
| ||||
| ||||
| si je pouvais vivre la vie d'un ou d'une bladinaute je demanderais un ou une maintresse de maternelle, ca me ferait kiffer de faire ça toute une journée passer ma journée avec des gosses a chanter dessiner discuter, c'est mon reve. mon deuxieme choix, serait de vivre la vie, d'un organisateur de defilé de lingerie féminine, juste pour le coté organisation bien suuuuuuuuuuuur et vous quel vie voulez vous vivre pour une journée?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La vie de medecin légiste , juste pour voir si c'est comme dans les séries. |
|
| ||||
| ||||
| une vie de ministre de l'interieur...juste pour avoir pleins de passe droit.. |
|
| ||||
| ||||
| la vie d'une bladinette vierge, parcourant les topics un vendredi après-midi ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Tu veux acheter un appart au rabais sur neuilly ?? |
|
| ||||
| ||||
| non je vis deja sur pont de neuilly.. il n'y aurait pas de réelle evolution. j'en profiterai pour ouvrir les frontières marocaines histoire d'oxygener le maroc juste le temps d'un we à ce qu'il parait il y a bcp de monde qui reve de venir faire un tour à Paris.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'imagine bien en bladinette vierge toi ... |
|
| ||||
| ||||
| ca m'embeterais de vivre ça qu'une seule journée, trop dur apres de rentrer dans mon f2... |
|
| ||||
| ||||
| c'est suffisant pour en savoir assez et choper tous les nbers de portables statégique pour moi crois moi.. |
|
| ||||
| ||||
| si tu veux le numero de tel de sarko jpe te le filer si ça t'interesse.... |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je l'aime bien ce bladinaute par contre celui là ... | tinky | Jrad | 75 | 05/11/2006 09h47 |
| Les origines de la susceptibilité du bladinaute | mlMs | Jrad | 3 | 18/09/2006 00h34 |
| Bladinaute, regarde toi dans la glace | romanophores | Forum Islam | 21 | 18/03/2006 02h03 |
| Le bladinaute idéal | sWiW | Jrad | 253 | 10/03/2006 22h37 |