|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() OOOOOh que c'est mimi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu parles de fellation hop t'es une chaudasse voir meme pire, m'enfin me concernant je donnes aux gens ceux qu'ils veulent voir de moi et j'aime bien laisser les doutes s'installés, fallais le laisser le pauvre il était peut etre en manque et tu l'as tenté ![]() Ca va pas la tete ????? puis impossible la grande est mariée et maman depuis loooongtemps et la ptite n'a pas ton âge alors meme pas en reve toi + moi = beau/belle soeur...Je suis belle OK mais de là à être ta belle soeur !!!! Et puis quoi encore ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Alors c'est que le record ? Quelqu'un dit mieu que Meeya ? |
|
| ||||
| ||||
| Messages pour L'admin ou modo : Ca sera pas mal que le créateur d'une discussion, a le droit de supprimer certains messages, est -il possible ? Ca resout plusieurs problèmes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrr! c'est beau de rever ça serait la fermeture de bladi.net assurée! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: sinon malgré mon appel du pied je n'ai as eu un com' de plus depuis cet apres midi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| liens rapides>>>mon profil>>>>commentaires sur l'utilisateur>>> voir ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Commentaires | Meeya | Jrad | 268 | 06/06/2007 19h47 |
| le grattage de commentaires | marouaneka | Jrad | 147 | 29/01/2007 15h38 |
| commentaires sur l utilisateur | marocaine1983 | Jrad | 3 | 20/12/2006 12h00 |
| Notation importante : est ce qu' on peut un U.M.A des bladinautes | amnogore | Forum Général | 0 | 11/11/2006 23h55 |
| Sarkozy vs Royal chez les bladinautes | Orphalese | Actualités marocaines | 231 | 14/09/2006 03h08 |