|
| ||||
| ||||
| galik hada wahed 5ayna mrayah hda wahed deria flkar siad jbad wa7ed nass 5obza fiha sardin galiha 5ti takli gatlo la bessaha ana tghdit bl7mam lmohim dazet wahed 3h 5tna da5et hia t9ia siad b9a kaychof fta9ia lga darya darba l3dass howa ygoliha hee tar l7mam oub9a ghi la9te |
|
| ||||
| ||||
| FATOUMA la femme de ménage voulait une augmentation de salaire La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande: "Et pourquoi FATOUMA voulez-vous une augmentation? Fatouma : "Eh bien Madame pour 3 raisons. La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame " Madame: "Et qui vous dit ça " Fatouma : "C'est Monsieur qui me dit ça ". Madame: "Oh! " Fatouma : "La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame" . Madame: "Bouleversée! Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi? " Fatouma : "C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame ". Madame: "Oh! " Fatouma : "Ma 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que Madame " Madame (hors d'elle): "Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites mieux l'amour que moi? " Fatouma : "Non, Madame. C'est le jardinier, Madame!" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Attention URGENT escroquerie !!! Je n'ai pas l'habitude d'envoyer des messages spammant ou de faire suivre les hoax, mais là c'est très important : ATTENTION : Si une femme vient sonner à votre porte, se présente en tant que représentant de la marque Chupa Chups, et vous demande si elle peut vous sucer la bite au nom d'une enquête auprès des consommateurs, NE LE FAITES SURTOUT PAS ! En effet ces personnes ne bossent pas pour Chupa Chups, mais pour Haribo! Ces méthodes sont scandaleuses, je me suis fait avoir déjà 2 fois !!! @ bladi : peut-on avoir un pseudo anonyme juste pour poster ce genre de blague ?
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Deux gamins discutent dans la cour de récré: - T'as demandé quoi pour Noël? - Un game boy, et toi? - Un Tampax - C'est quoi ça? - J'ai vu ça à la télé... apparament qu'avec ça tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est tellement nulle qu'elle me fait rire Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un milliardaire décide pour fêter ses 50 ans de faire une grande fête et il invite, en plus de la jet-set, tous les gens de son quartier à un cocktail-party dans son immense jardin avec piscine. Même Jojo l'épicier, est invité. A un moment, le milliardaire demande le silence et clame : "Le premier qui osera affronter le crocodile sacré du Nil qui vit dans ma piscine recevra un million de dollars !" A peine a-t-il terminé sa phrase que Jojo est dans l'eau. Il engage une lutte violente avec le crocodile. Après 25 minutes de combat acharné, et après avoir failli se noyer ou se faire bouffer 20 fois, Jojo finit par terrasser le monstre. Il ressort de l'eau, tout sanguinolent et estropié. Le milliardaire ravi de la distraction qu'il vient d'offrir a ses invités, déclare : - Bravo Jojo quel courage vous avez montré ! Une promesse est une promesse, vous méritez votre million ! J'en veux pas de ton million, tu peux te le garder! Ah bon ? Vous voulez ma Rolex alors ? - Non ! - Vous préférez ma Porsche ? - Je m'en fous de ta Porsche ! - M'enfin Jojo, vous voulez quoi, à la fin ??? -Le nom de l'abruti qui m'a poussé dans la piscine !!! |
|
| ||||
| ||||
| Un petit garçon arrive en courant et dit à sa mère : - Maman j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin ! Sa mère lui répond : - Va le dire à ton père, il comprendra ! Le petit garçon va voir son père et lui dit : - Papa ? Maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin. Et le père lui demande : - Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule ? - Non ! - Alors, va le dire à ta mère, elle comprendra ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 1 / Une femme demande à son mari : - Tu préfères une femme belle ou une femme intelligente ? - Ni l'une, ni l'autre... Tu sais bien que je n'aime que toi... 2 / Un avion long courrier traverse une terrible tempête. Voilà plusieurs fois qu'il tombe dans des trous d'air. Alors qu'il perd dangereusement de l'altitude, les passagers sont totalement paniqués et crient de frayeur. Tout le monde pense que cette fois, c'est la fin... Au coeur de cette scène de cauchemar, une jeune femme s'écrie soudain: "Je ne peux plus supporter ça... Nous allons donc tous mourir comme du bétail enfermé dans une cage. Y a t'il un homme dans cet avion qui me fera me sentir une vraie femme une dernière fois ?" Dans le fond de l'appareil, un bras se lève. Un jeune homme viril et bien bronzé s'avance dans le couloir central de l'avion et commence à ôter sa chemise, laissant apparaître son torse musclé. Il tend alors la chemise à la jeune femme et lui dit : "Tiens, repasse ça ! ". 3 / Un gamin attend sa mère lorsque celle-ci arrive. "Où tu étais maman?" "J'étais chez l'esthéticienne" "C'est quoi ça une esthéticienne ?" "Ça c'est une madame qui te rend belle" "Ah oui, et elle n'était pas là?" Je viens de les recevoir, ouais c'est vrai, elles sont bof bof !!! ![]() Il y en a d'autres sur les femmes mais vraiment.............. ![]() Byyyyyyyyyyyyye ![]() |
![]() |
| Tags |
| blagues, divertissement, gag, humour |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Livres et citations au sujet du tawhid | romanophores | Forum Islam | 35 | 31/05/2007 23h56 |
| Sujet à un concours | mounia64 | Aide & Formalités administratives | 15 | 05/05/2006 17h07 |
| livres au sujet de la religion | romanophores | Forum Islam | 26 | 10/12/2005 15h11 |